Je part samedi le 22 novembre a PUERTO PLATA et il annonce de la pluie washhh sa me décourage je vais pas montrer ca a mon mari en plus il voulais pas aller a puerto plate! il aime les destinations plus certaine j`espere que ces seulement pour deux trois jours au moins je suis la pour 2 semaines je dois mériter un peu de soleil hihi! je reste quand meme positive 

en espérant qu`il se trompe!
Par playacana Le 19 novembre 2008, 11:40
une météo à long terme au québec c'est à dire 5 à 7 jours d'avance il y a entre 80 à 90 % des chances qu'il se trompe , sois positive , en plus tu parts pour un beau deux semaines , parfois il annonce mais ça se limite à des averses limités !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 19 novembre 2008, 11:43
J`avais juste besoin de se beau petit mot avant de partir travailler merci sa m`encourage un peu tu as bien raison! merci
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 19 novembre 2008, 12:19
Les prévisions météo dans le sud sont rarement véridiques. Fais-toi en pas avec ca!
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 19 novembre 2008, 15:07
héhéhé T'en fais pas Perdrix,ça va surement être mieux qu'ici... même si des fois à Puerto Plata il y a de la pluie . J'suis déjà allé puis il y avait eu de la pluie a tous les jours.... mais quand le soleil sort il est encore plus fort...
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 19 novembre 2008, 15:56
Je vais souvent à Sosua (pas loin de Puerto Plata) et la dernière fois que j'y suis allée il y a de ça 3 semanines il annoncait de la pluie tout les jours et oui il a mouilé tout les jours mais de soir et de nuit,une seule fois de jour et seulement une demi heure après le soleil.Alors je te souhaite quand même 2 belles semaines de SOLEIL!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 19 novembre 2008, 15:59
Ne t'en fais pas Perdrix45 souvent la pluie est la nuit ,alors ça ne dérange personne.
Pense positif et tu auras de superbe belle vacances.
Passe de bienn belle vacances.
Bisous & calins
Amicalement
0 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 20 novembre 2008, 08:55
Merci Merci!! pour vos beaux mot d`encouragement le depart dans 2 dodos! j`ai vraiment hâte je garde mon côté positif!
1 réponse
Répondre
Par dogoyette Le 20 novembre 2008, 22:52
Par expérience, faut tellement pas se fier a ce qu'il prédise ici !!
Vraiment je suis sincere
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 novembre 2008, 06:57
JE VOUS SOUHAITE DE TRÃS BELLES VACANCES!!!BONNES VACANCES et n'y pensez pas vous allez avoir de belles vacances et un petit drinks à notre santé!!!
Monalisa!!!
0 réponse
Répondre
Par poirierhelene77 Le 21 novembre 2008, 16:04
Fais-toi s'en pas. Dans le Sud, durant la journée, c'est souvent des petites averses dispersées de 15 minutes. Il arrive ;e soir et durant la nuit de pleuvoir davantage, mais ce n'est pas dérangeant car tu soupes ou tu dors. Alors, ne t'en fais pas trop avec cela...
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 21 novembre 2008, 19:37
Bon voyage et profiter de ce bon moment , sois positive pous la météo
 !!!
0 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 21 novembre 2008, 22:23
Salut a vous tous! merci pour vos encouragements je capote j`espere dormir! je vous ferai un compte rendu du Grand oasis marien a mon retour! je vous souhaite surtout pas de neige! a+
0 réponse
Répondre