Pluie je suis vraiment triste

Général

Je part samedi le 22 novembre a PUERTO PLATA et il annonce de la pluie washhh sa me décourage je vais pas montrer ca a mon mari en plus il voulais pas aller a puerto plate! il aime les destinations plus certaine j`espere que ces seulement pour deux trois jours au moins je suis la pour 2 semaines je dois mériter un peu de soleil hihi! je reste quand meme positive Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer en espérant qu`il se trompe!

une météo à long terme au québec c'est à dire 5 à 7 jours d'avance il y a entre 80 à 90 % des chances qu'il se trompe , sois positive , en plus tu parts pour un beau deux semaines , parfois il annonce mais ça se limite à des averses limités !!!

playacanaGlisser et Déposer

J`avais juste besoin de se beau petit mot avant de partir travailler merci sa m`encourage un peu tu as bien raison! merci Glisser et Déposer

Les prévisions météo dans le sud sont rarement véridiques. Fais-toi en pas avec ca!

héhéhé T'en fais pas Perdrix,ça va surement être mieux qu'ici... même si des fois à Puerto Plata il y a de la pluie . J'suis déjà allé puis il y avait eu de la pluie a tous les jours.... mais quand le soleil sort il est encore plus fort...

Je vais souvent à Sosua (pas loin de Puerto Plata) et la dernière fois que j'y suis allée il y a de ça 3 semanines il annoncait de la pluie tout les jours et oui il a mouilé tout les jours mais de soir et de nuit,une seule fois de jour et seulement une demi heure après le soleil.Alors je te souhaite quand même 2 belles semaines de SOLEIL!!!!!!

Ne t'en fais pas Perdrix45 souvent la pluie est la nuit ,alors ça ne dérange personne.

Pense positif et tu auras de superbe belle vacances.

Passe de bienn belle vacances.

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci Merci!! pour vos beaux mot d`encouragement le depart dans 2 dodos! j`ai vraiment hâte je garde mon côté positif! Glisser et Déposer

Par expérience, faut tellement pas se fier a ce qu'il prédise ici !!

Vraiment je suis sincere

JE VOUS SOUHAITE DE TRÈS BELLES VACANCES!!!BONNES VACANCES et n'y pensez pas vous allez avoir de belles vacances et un petit drinks à notre santé!!!Glisser et DéposerMonalisa!!!

Fais-toi s'en pas. Dans le Sud, durant la journée, c'est souvent des petites averses dispersées de 15 minutes. Il arrive ;e soir et durant la nuit de pleuvoir davantage, mais ce n'est pas dérangeant car tu soupes ou tu dors. Alors, ne t'en fais pas trop avec cela...

Bon voyage et profiter de ce bon moment , sois positive pous la météoGlisser et Déposer !!!

playacanaGlisser et Déposer

Salut a vous tous! merci pour vos encouragements je capote j`espere dormir! je vous ferai un compte rendu du Grand oasis marien a mon retour! je vous souhaite surtout pas de neige! a+Glisser et Déposer

commenter
Répondre