Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sol Cayo Santa Maria vs Mélia CSM

Général

Appel à tous,

Nous avons des amis qui veulent partir en janvier pour Cayo Santa Maria et ils aimeraient avoir des commentaires sur ces deux hôtels autant positifs que négatifs (nous sommes des habitués de Cuba mais nous n'avons pas été à ce jour à CSM, nous ne pouvons donc pas les conseillers), je sais que le Mélia Las Dunas est très bien, par contre, je crois que leur moyens les incitent plus vers le Sol ou le Mélia CSM.

Tous les commentaires sont les bienvenus. Merci !

JoSteve

Je ne peux malheureusement faire de commentaires ici concernant ces deux hôtels. Je vous suggère fortement de faire une recherche sur un moteur de recherches genre Google en indiquant forum cayosanta maria et vous aurez des réponses à vos questions. Vite....vite.... allez lire.

Lequel est le mieux pour un couple, premier voyage à Cuba ?

Glisser et DéposerLe Melia est beaucoup mieux que le Sol..... évitez le Sol .

nous sommes allez au mélia cayo santa maria il y a 2 ans et nous avons fait un très beau voyage, le site est très beau et les chambre sont les plus belles de tous nos voyages jusqu`a maintenant. Les chambres etait les suites juniors. Et nous avions accès au Sol et à notre avis s`était mieux le Mélia. Alors bon choix.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ça dépend de l'âge de vos amis. Le Sol a normalement une clientèle plus jeune mais je crois que le Mélia est supérieur et du Mélia vous avez accès au Sol. Je suis allé au Mélia et j'ai adoré. J,ai seulement visité le Sol et j'étais contente d'être au Mélia mais le Sol est également aimé.

Marief

commenter