Je souhaite partir avec mes 3 ados pour le début janvier et j'ai trouvé des bon deals au départ de qc pour qq endroits. J'aimerais votre avis pour ces hotels, belle plage, et surtout endroit pour d'Amuser et faire la fete avec des ados de 16et 17 ans.
Brisas guadalavaca holguin, club amigo holguin, club cojimar cayo coco, club ancon cienfuegos.
merci
Par monalisa Le 27 novembre 2008, 11:14
Bonjour, le moins cher que j'ai vu une semaine au Club Amigo chambre standard à Holguin pour $1005.00 par pesonne.N'oubliez pas que c'est le 25 décembre semaine dispendieuse comme La relâche, comme les deux semaines de construction et Pâques.Bonne chance Il faut vérifier tout le temps.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 11:34
LEs chambres standard du club amigo me font peur un peu...ai-je raison?
Merci, moi c pour départ entre le 8 et 12 janvier
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 novembre 2008, 12:22
Re-bonjour, je me suis trompé de post pour quelqu'un qui cherche pour le 25!Désolé
Je suis allé au Ancon que j'ai beaucoup aimé mais il faut prendre chambre supérieure. La ville de Trinidad vaut le déplacemant excepté il faut prendre soit le coco-taxi, taxi, navette ou autobus locale à chaque fois à 15 minutes.Vous pouvez toujours aller voir mon diapotama.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par annick227 Le 27 novembre 2008, 12:12
bonjour, si tu regardes pour holguin club amigo il est présentement à  685$ par personne pour le 11 janvier je crois qu'a ce prix là  il faut en profiter !
si je n'aurais pas changé de destination étant donné que j'avais peur à cause des dommages de cet été , moi personnellement j'avais payé 855$ pour aller a cet endroit, mais la je vais à puerto plata frais de 100$ par personne pour chagment + frais vu que l'hotel est plus dispendieuse mon voyage me revient `à 1024 par personne sans l'assurance....
j'ai bien hâte de retourner à puerto plata mais je dois avouer quand même que par moment je me mord les doigts de ne pas avoir su attendre , mais bon je suis de nature stressée donc à moins d'assumer ...
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 12:15
merci, les chambres avec sunwing en garden, on l'air de koi?
a ce prix la c pas cher pour mes ados, c eux qui payent leur voyage
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 27 novembre 2008, 13:30
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 28 novembre 2008, 10:35
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 28 novembre 2008, 10:46
moi je suis allée à la relâche à Holguin Playa costa Verde l'an dernier avec 4 ados (13, 14, 15, 16)...voilà mon constat...Je ne les ai presque pas vue...ha ha ha....par là je veux dire qu'ils se sont fait des amis plus vite que vous ne le pensez. Le jour ils se promenait en gang entre la plage et la piscine on soupait ensemble et hop repartit jusqu'au petites heures !!! billaard, ping pong, piscine à minuit (ils se sont pas fait avertir) et party...Je crois que partir toute seule avec un ado ça peut être couci couca mais en gang ils sont moins gêne de parler aux autres et c'est partie
Alors bon voyage
1 réponse
Répondre
Par desbouc Le 28 novembre 2008, 10:56
merci, j'ai bien hate de partir avec ma ptit gang...j'y vais pour me reposer et comme tu dis a plusieurs j'ai moins besoin de leur trouver de quoi a faire et pour les sorties, la maman est toujours de la partie.
Je crois bien que je vais aller a holguin et pour cayo coco au cojimar, est ce bien pour des ados?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 novembre 2008, 14:25
Bien que je ne sois pas allé au Cojimar, je ne crois pas que ce soit l'idéal pour ados. J'imagine qu'ils aiment la baignade en mer alors ils seront déçus par le peu de profondeur de l'eau et les derniers commentaires ne sont pas extra.
Dans la région de Cayo Coco je crois que pour eux ce serait le Tryo mais probablement plus cher.
Holguin semble un bon choix en autant que la région soit remises des ouragans ce qui semble être le cas.
Marief
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 28 novembre 2008, 11:28
allo
Notre groupe amies allons cette année pour la 2e fois consecutife au Sol luna mares avec nos ados de 16 a 19 ans (14 au total). Comme le site et pas trop grand les jeune voyage d une place a l autre et nous les voyons passées de temps en temps.
Verifie les prix te convient. nous serons la 20 decembre
au plaisir
0 réponse
Répondre