Mon mari nous a réservé le Barcelo à Puerto Plata pour début mars... Qui y a déjà été, qui a des commentaires à me donner... Bouffe, propreté, service, plongée sous-marine si possible,,,, Merci, c'est toujours le fun les commentaires des autres, malgré que finalement ont fini tous se faire notre propre avis !
Par marnan Le 15 décembre 2008, 11:22
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 15 décembre 2008, 11:57
J'ai trouvé ceci
http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/Hotels/DominicanRepublic/PuertoPlata/PuertoPlata/Virtual-Tour.htm
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 15 décembre 2008, 16:00
C'est l'ancien grand Flamenco... Plusieurs restaurants, une grande piscine,...
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=25
0 réponse
Répondre