grenade pour more66

Général

j'ai regardé pour le 28 février à 1077,99$ mais quand je veux réserver à la fin j'arrive à 12899,67$, comment je fais pour profiter de cette erreur?

tu vois je regarde le 25/ 02il sort a 2900.00 pour deux personne je sais si ce que tu veut payer

Forfait #2

voici ce que je vois mais quand je veux réserver il fini comme ça.12899,67$

regarde bien pour le tout inclus c,est plus chere

Forfait #2

j'arrive pas a mette l'image, mais regarde départ 1 mars SPICE ISLAND BEACH Grenade 1077.99$

mais quand je confirme, il a arrive a plus de 12899.67$

SPICE ISLAND BEACH Grenade

Chambre: LUXALPLSTE (FCTC)
Départ le: MAR-01-2009 pour une durée de 7 jours

Le Spice Island dans leur brochure est de 4759$ pour 7 nuits en tout-inclus, donc je pense que l'erreur se corrige à la dernière étape. Essaie d'en trouver un autre.

Le Grenadian by rex resorts comme more66 a réservé est à 1689$ hôtel et vol seulement pour 11 janvier.

on peux pas profiter de l'erreur d'affichage?

Notre moteur de recherche initial est mis à jour régulièrement.

Toutefois, le prix affiché à cette étape (étape 2) peut être différent du prix final. Photos pour référence seulement. L'hôtel peut différer de l'illustration.
L'ÉTAPE 3, (DISPONIBILITÉ ET CONFIRMATION DU PRIX) CONFIRME LE PRIX FINAL, TOUTES LES TAXES APPLICABLES
LE FONDS D'INDEMNISATION DE L'OFFICE DE LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS ET LA DISPONIBILITÉ.

Voici ce que tu retrouves comme infos à l'étape2. Ce qui se produit c'est que le prix de l'étape 3 est celui qui est mis à jour régulièrement au fil des réservationstandis que celui à l'étape 2 mis à jour moins souvent.
un example simple: Depuis quelque temps il y a Sunwing qui offre un rabais différent chaque jouret qui dure 14hres. Hier pour Vegas le prix étape 2 était  $872 par personne pour 4 nuits et à l'étape 3 c'était environ  $662 mais pour 2 personne s alors $331 par personne: méchante différence. L'inverse est également possible alors qu'un rabais se termine ou que les prix changent tout simplement. C'est un peu comme à la bourse ça fonctionne avec l'offre et la demande.
Marief

Oui, tu peux en profiter si tu te rends à l'étape pour réserver avec le prix annoncé.

Regarde avec d'autres hotels, peut-être que l'erreur n'est pas corrigée.

salut c est ou ca grenade?. merci

Située à la pointe la plus au sud des Îles du Vent, à environ 100 milles de la côte de l'Amérique du Sud, la Grenade est en réalité un État composé de trois îles distinctes : la Grenade et ses deux voisines, Carriacou et la Petite Martinique.

C'est ce que tu peux lire sur le site suivant:

www.grenadagrenadines.com/canada/fre_index.html

une fois pour toute

c est le rex grenadian seulement qui est en deal,vous avez 2 choix

980$ je crois avec rien d inclus ou

1271 hillside tout inclus ou comme moi vue sur mer 1338$ tout inclus

RIEN D AUTRE

meme chose pour le 22 mars 1077 et a létape suivante 12 000

Le spécial est seulement (présentement) pour le mois de janvier 209 départs tous les dimanches avec air Canada et seulement pour le Rex Grenadian

Fouineuse

commenter
Répondre