Bonjour nous partons le 14 février sur le Ruby Princess. J'aimerais savoir si il y a des sèche cheveux dans les chambre de bain. J'ai vu des photos mais il ne semble pas en avoir . Nous somme sur le pont baja cabine avec balcon. L'année passés ont étaient sur le Carnival Victory, est-ce très différent comme embiance ?
Par lise55 Le 5 décembre 2008, 20:34
J'ai fait une croisière sur le Victory et 2 avec princess. Moi je trouve l'ambiance différente, sur Carnival c'était plus party de jeunes entre 20 et 30 durant mon temps de croisière c'est peut-etre pas toujours comme ca et sur Princess c'est plus varié comme âge. Plein d'animation aussi avec Princess et les cabines sont belles surtout le Ruby il est neuf je crois. Moi j'ai fait le Sun Princess et le Star Princess sur le Star il y avait une belle disco à l'arrière du bateau c'était super beau. Beach party alentour de la piscine,soirée capitaine et de gala avec champagne. Soirée country et soirée rock and roll de tout pour tous les âges, moi j'aime mieux Princess mais je retournerais n'importe quand avec Carnival aussi. LÀ je retourne dimanche sur Royal Carabean pour une deuxième fois c'est une cie que j'aime aussi. Il y a des seches-cheveux dans la cabine.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 5 décembre 2008, 22:51
Je serai sur le Ruby le 28 février, je pourrai avoir tes commentaires avant de partir. Acadie membre de ce forum sera sur le Ruby le 14 mars.
Comme le Ruby est tout nouveau, je suis sûre qu'il y a des sèche-cheveux.
N'oublie de venir nous dire tout ce qu'on doit savoir et tes expériences lors de cette croisière.
3 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 6 décembre 2008, 13:34
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 6 décembre 2008, 16:02
salut,
Ma belle-soeur part dans quelques jours sur le Ruby Princess. Je vérifierai avec elle à son retour...
denifern
0 réponse
Répondre
Par pv622 Le 7 décembre 2008, 16:13
Bonjour Ghislaine
J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.
0 réponse
Répondre
Par pv622 Le 7 décembre 2008, 16:13
Bonjour Ghislaine
J'ai hâte de partir il reste 70 jrs et après bonjour la belle vie. L'an passé nous étions sur le Carnival Victory et nous avions une belle cabine avec balcon, la chambre était grande avec beaucoup de rangement pour nos vêtements. Nous étions traités comme des rois. Je vais vous faire un contre-rendu dès mon retour.Ce qui m'inquiète un peu c'est la température, nous prenons l'avion à Montréal le 14 au matin et le bateau part le 14 à 17h donc il ne faut pas de tempête.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 7 décembre 2008, 18:27
As-tu pris le vol avec la compagnie de croisière? Si oui , aucune inquiétude ils vont t'amener à la prochaine escale à leurs frais.
Au plaisir de te lire
Ghislaine
0 réponse
Répondre