Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita

Général

Qui parmi vous allez a Margarita départ le 4 février pour 2 semaines ..Moi je regarde pour le Flamenco

Ma fille est en ce moment au flamenco, si tu veux que je te donne ses impressions à toi de me le dire , elle revient le 15   bye  yolanda

Oui j aimerais beaucoup avoir ses impressions et demande lui si c et l argewnt US ou Canadien la bas Je ne me suiviens plus car j y suis déja aller a Margarita mais ca fait deja un bout de temps 

merci

nous sommes allés en novembre 2007 au Dunes . Je ne sais pas si je choisirais le Flamenco . Ma ça c'est personnel . Pour ce qui est de l'argent je te conseillerais d'amener de $US . Il y a un marché noir pour l'échange à Marguarita .Le taux officiel était d'environ 2300 bolivars pour un $US et on l'échangeait à 5000 sur la plage de l'hotel .

Oui j aimerais beaucoup avoir ses impressions et demande lui si c et l argewnt US ou Canadien la bas Je ne me suiviens plus car j y suis déja aller a Margarita mais ca fait deja un bout de temps 

merci

La monaie la bas est le Bolivar

En 97 oui c'était le bolivar, je vais voir avec ma fille le 15  bye

Je suis de retour depuis Lundi

J'ai été au Dunes, le taux d'échange le plus avantageux est sur le plage tu devrais avoir 4 bolivar pour $1 Us.

4Bolivar pour 1 us il me reste 141000 bolivars à la maison, ont ils changer leurs argent de mémoire c'était 3400.00 bolivard pour un dollard canadien

Bonjour Claudeh

Nous étions à Margarita au dunes du 24 novembre au 1er décembre dernier. Toi tu as les vieux bolivars, maintenant ce sont des Bolivars fuerte. Tu as jusqu'en janvier pour passer tes vieux bolivars. équilavent 4000 bolivars pour un dollars us.

Bye

Figaro

commenter