Oui j aimerais beaucoup avoir ses impressions et demande lui si c et l argewnt US ou Canadien la bas Je ne me suiviens plus car j y suis déja aller a Margarita mais ca fait deja un bout de temps
nous sommes allés en novembre 2007 au Dunes . Je ne sais pas si je choisirais le Flamenco . Ma ça c'est personnel . Pour ce qui est de l'argent je te conseillerais d'amener de $US . Il y a un marché noir pour l'échange à Marguarita .Le taux officiel était d'environ 2300 bolivars pour un $US et on l'échangeait à 5000 sur la plage de l'hotel .
Oui j aimerais beaucoup avoir ses impressions et demande lui si c et l argewnt US ou Canadien la bas Je ne me suiviens plus car j y suis déja aller a Margarita mais ca fait deja un bout de temps
Nous étions à Margarita au dunes du 24 novembre au 1er décembre dernier. Toi tu as les vieux bolivars, maintenant ce sont des Bolivars fuerte. Tu as jusqu'en janvier pour passer tes vieux bolivars. équilavent 4000 bolivars pour un dollars us.
Bye
Figaro
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par guijo Le 6 décembre 2008, 21:17
Ma fille est en ce moment au flamenco, si tu veux que je te donne ses impressions à toi de me le dire , elle revient le 15 bye yolanda
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 7 décembre 2008, 08:32
merci
1 réponse
Répondre
Par big0249 Le 8 décembre 2008, 11:08
nous sommes allés en novembre 2007 au Dunes . Je ne sais pas si je choisirais le Flamenco . Ma ça c'est personnel . Pour ce qui est de l'argent je te conseillerais d'amener de $US . Il y a un marché noir pour l'échange à Marguarita .Le taux officiel était d'environ 2300 bolivars pour un $US et on l'échangeait à 5000 sur la plage de l'hotel .
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 7 décembre 2008, 08:32
merci
1 réponse
Répondre
Par JUL36 Le 7 décembre 2008, 14:30
La monaie la bas est le Bolivar
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 7 décembre 2008, 16:15
En 97 oui c'était le bolivar, je vais voir avec ma fille le 15 bye
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 10 décembre 2008, 18:04
Je suis de retour depuis Lundi
J'ai été au Dunes, le taux d'échange le plus avantageux est sur le plage tu devrais avoir 4 bolivar pour $1 Us.
1 réponse
Répondre
Par JUL36 Le 12 décembre 2008, 14:18
4Bolivar pour 1 us il me reste 141000 bolivars à la maison, ont ils changer leurs argent de mémoire c'était 3400.00 bolivard pour un dollard canadien
0 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 12 décembre 2008, 14:41
Bonjour Claudeh
Nous étions à Margarita au dunes du 24 novembre au 1er décembre dernier. Toi tu as les vieux bolivars, maintenant ce sont des Bolivars fuerte. Tu as jusqu'en janvier pour passer tes vieux bolivars. équilavent 4000 bolivars pour un dollars us.
Bye
Figaro
0 réponse
Répondre