Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et ne connait pas grand chose aux voyages sinon que je suis allée au printemps passé à Sosua au Casa marina.
J'aimerais avoir votre avis, chers experts en voyage, depuis ce matin l'on parle de récession au pays, en conséquence, les prix des voyages vont-ils baisser??
J'aimerais bien retourner en voyage ce printemps au meilleur prix!!!  
Merci
Par Master Le 10 décembre 2008, 13:07
Selon moi, les forfaits se vendront encore très bien pour quelques semaines car on ne ressent pas encore trop les effets au Québec. Par contre, l'offre a augmenté beaucoup cet hiver. J'ai bien peur que ce sera beaucoup plus difficile pour les grossistes de remplir les avions à la fin Mars et en Avril. C'est vraiment l'offre et la demande qui fixe les prix. On verra bien...
0 réponse
Répondre
Par caphook Le 10 décembre 2008, 16:20
JE NE CROIS PAS QUE LES GENTS VONT ARRÈTÉ DE VOYAGER A CAUSE DE CE Q'UIL ENTENDRE DANS LES MÉDIA, FAUT EN PRENDRE ET EN LAISSER VOUS SAVER MOI LES JOURNALISTES CE SONT COMME DES COMMENTATEURS SPORTIF AVANT LA GAME IL VONT TE DIRE COMMENT CELA VA SE PASSER ET APRES LA GAME IL VONT TE DIRE POURQUOI SE NE SAIT PAS PASSER COMME CA,MEME CHOSE POUR LES ANALYSTES FINANCIER, ALORS CA VAUT CE QUE SA VAUT.
LA RECESSION C'EST POUR CELUI QUI PERD SON EMPLOIE BIEN RÉNUMÉRÉ ET C'EST PAS DROLE SURTOUT SI TU A UNE FAMILLE A FAIRE VIVRE.
BEAUCOUP DE GENT QUI SONT HABITUÉ A VOYAGER VONT FAIRE DES SACRIFICE POUR CONTINUER A VOYAGER, MOIN DE RESTO GARDER SA VOITURE PLUS LONGTEMPS PAS CHANGER DE MEUBLE MOIN DE RÉNOV ET JEN PASSE.
ALORS JE CROIS PAS QUE CELA VA CHANGER DANS LE DOMAINE DU VOYAGES BIEN AU CONTRAIRE.
ET NE VOUS EN FAITE SURTOUT PAS SI IL ARRIVE DE GROSSE PERTE DANS LES SCOCIÉTÉ D'ÉTAT A COUP DE MILLIARD, CHAREST LA DIT LES PERTE SERONT COMPENSER PAR LES CONTRIBUABLE (VOUS ET VOS POCHE ) ALORS POURQUOI SEN FAIR, ET CONTINUER DE VOYAGER,
BON VOYAGE A CEUX QUI PARTE BIENTOT COMME MOI ( J'AI FAIT DES COUPES DANS NOS DÉPENSE) ET AMUSER VOUS BIEN AU FETE
LOUGI QUI A HATE DE PARTIR AU FETE
VALISE PRETE BYBY
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 décembre 2008, 17:02
les prix vont baisser un peu je crois ....car tous ceux qui fréquente les 3 etoiles.....vont peut etre coupé sur leurs voyages.....les gens qui n ont pas beaucoup d argent sont ceux qui ont des emploies tres a risques....dans les usines ...dans la vente...
et en période de crise economique ...c est ca ...c est les gens qui ont des emploies a risques....et bin ils ne depenses plus ....les meubles ...les autos....les maisons....les rénovations ...ect etc ...
mais ce ne touche pas les gens qui sont des fonctionnaires ..
alors c est sur qu il y aura une baisse .....
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 10 décembre 2008, 17:15
Bonjour, tu es chanceuse de partir pour Le Bahia Principe Cobra au Mexique,et je suis comtente que tu as gagné. ton point encore , bon voyage  et  bonne fin de journée

0 réponse
Répondre
Par gagnonsylvie Le 10 décembre 2008, 21:08
Pour ma part, je crois que les prix baisseront. Il y a récession un peu partout, en Europe, aux États-Unis. Aux États, ils sont 1 million à avoir perdu leur emploi, les pôvres. Même si nous, nous sommes moins touchés, la clientèle diminuera pour les autres nationalités, ce qui pourrait occasionner une baisse de prix importante pour attirer la clientèle. C'est mon opinion.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 11 décembre 2008, 07:18
Moi je suis persuadée que les prix ne vont aucunement baisser. Les cies aériennes ne sont pas folles, vont pas se mettre à nous donner des voyages et à fonctionner à perte! Elles vont tout simplement réduire l'offre, laisser des avions au sol, peut-être même que certaines vont tout simplement faire faillite. Enfin bref, c'est un peu illusoire de penser qu'on va nous financer pour des voyages à bas prix! Au mieux, on profitera peut-être de 2-3 mois de bons prix, le temps que tout ce beau monde se réajuste, ensuite poufff... Si la récession frappe vraiment aussi fort que prévu, nous n'y échapperons pas. On ne vit pas sous une cloche de verre.
2 réponses
Répondre
Par Master Le 11 décembre 2008, 12:16
Je suis d'accord avec Sunirsa35. Quand la demande va fléchir, les compagnies vont baisser l'offre tout simplement afin de limiter les dégats
0 réponse
Répondre
Par decesare Le 11 décembre 2008, 12:25
Dans la presse de samedi dernier c,était inscrit que les prix vont baisser après les fête ,alors il y aura sûrement des bon deal à faire pour janvier et février 09.ces à voir..
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 11 décembre 2008, 07:54
Selon moi vous avez tous un peu raison.Les forfaits sud sont déjà pas chers alors ....peuvent-ils devenir moins cher s...j'en doute.... je crois que tout au plus,si on est attentif on pourra trouver quelques bonnes aubaines mais le marché va vite rétablir les choses...si les prix descendent trop certaines cie ne pourront suivre....si ils montent trop l'appas du gain va attirer d'autres cie ce qui va faire monter l'offre et faire baisser les prix
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 11 décembre 2008, 20:50
meme cette annee pour noel les prix sont bon il ont quasiment tous baisser la recession ou le prix de l,essence
0 réponse
Répondre
Par molovolo Le 11 décembre 2008, 21:08
J'ai vue un article que les forfaits pour la republique, cuba et mexique on diminué de quasiment 40% du prix normale en europe a cause de la recession beaucoup de gens reportent leurs départs ou ne peuvent plus partir, ce qui cause les chutes de prix. Allons nous voir la même chose ici????
molovolo
0 réponse
Répondre