Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1ère fois en République Domini

Général

C'est la 1ère fois que l'on va en République et plus précisément à Puerto Plata (Grand Oasis Marien). On part le 1er janvier pour 14 jours.

Je me suis fais dire de partir avec de $ Can et de changer ça en Pesos Dom là-bas. On m'a dit de payer les pourboires et souvenirs en Pesos Dom. Il parait que c'est difficile d'avoir des bons prix avec $ US auprès des dominicains ??? Pour ceux qui y sont déjà aller, avez-vous remarquer ça ??? Est-ce que les dominicains peuvent se payer plus de choses avec de $ US ??? Pourquoi payer les commissions pour changer $ Can en $ US pour ensuite payer encore une commission pour avoir des Pesos Dom ???

Je trouve que ça fait beaucoup de commissions et pour les dominicains aussi quand ils arrivent pour s'acheter des choses. Y-a-t-il un marché au noir en $US ??? J'aimerais comprendre.

Glisser et Déposermoi ça fait plusieurs fois en république et toujours avec du US$ J'ai jamais eu de problème tu peux payer tout en us $ bien moin de trouble !

annibou5Glisser et Déposer

Même chose pour moi US

Moi je prend toujours la devise du pays ou je me rend. Nous avons de meilleurs prix lors de nos achats. C'est mon avis selon mes expériences vécues. Et lorsque possible j'achète mes devises avec du CAD$.

Je pense comme toi mais je n'ai que 2 expériences à Cuba, alors je me demandais pourquoi tous les gens disent d'apporter de $ US.

Bonsoir     Mon fils et sa copine partent aussi pour cet endroit le 1 janvier.Partez vous de Québec. Bon voyage et beaucoup de soleil .

Non, nous on part de Montreal à 8h15 avec Air Transat. On aurait aimé partir de Québec car on demeure à Trois-Rivières.

Bon prix ,départ de Québec le 1 janvier ,mais eux c'est pour 1 semaine....Les commentaires sont bons pour cet hotel.

Très bons commentaires et un nouveau diaporama dans VAR. Nous on a eu notre voyage pour 1778$/14 jours. Je pense que c'est un bon deal aussi.

Je pars avec des un dollar U.S. pour les pourboires.  Car ils ne peuvent changer nos dollars parce qu'ils ne sont pas en papier. 

Pour le reste tu peux toujours partir avec du canadien et changer au fur à mesure de tes besoins à l'hôtel.

Tu peux payer les excursions avec ta carte de crédit.

Nine

commenter