fâchez-vous pas je voulais juste savoir si les repas étaient payés parce que je voyage de soir et je voulais savoir si je devais amener qqchose à manger, merci pour les réponses...
nous avons voyagé cette nuit provenance de caya coco avec air transat le repas etait gratuit et c etait un petit repas chaud nouilles et steak (menu bleu choix du président) avec boisson non acool. et petit dessert (meme si s etait un vol de nuit avions repas)
Quand je suis revenue de France en juin, j'ai mangé du poulet indien Choix du Président très épicé et sauce pas très bonne. Et je ne suis pas difficile.
J'ai trouvé que ce n'était pas très santé surtout pour les enfants et les gens ayant des problèmes d'estomac.
Non, on ne paie pas mais pas toujours bon. Nous le sousmarin était bon à l'allée et dégeux au retour nouille chinoise Président Choice au retour même pas chaud en plus. Beurk! On apporte toujours des muffins, chocolat au cas où comme dans ce cas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par voilier Le 21 décembre 2008, 16:41
non, un repas léger chaud gratuitement
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 21 décembre 2008, 16:44
Célyne
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 21 décembre 2008, 17:40
pour le sud, c'est un lunch léger en classe économique : morceau de pizza tomate et fromage ou boulettes de poulet / pâte à la chinoise (sauce rouge).
La prochaine fois, on mangera à l'aéroport avant...
denifern
1 réponse
Répondre
Par lino Le 21 décembre 2008, 18:22
Il faudrait que santé Canada voyage sur air transat !!! bravo pour leur menu et j ai vu pratiquement tout le monde bouffer ce truc...et quand on pense que la moitié des gens dans l avion sont en surpoids , dans quelques années faudra peser les voyageurs avant leur valise et leur faire payer un supplément. Boulversant aussi au buffet ,vers quelle société va t on ?
Â
1 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 21 décembre 2008, 19:46
sans commentaires .....tu fait trop dur
2 réponses
Répondre
Par Bibe Le 21 décembre 2008, 20:02
Je suis revenu de MontegoBay le 14 décembre et Air transat est revenu au sous-marin pour les 2 vols.
0 réponse
Répondre
Par lino Le 21 décembre 2008, 20:46
tu as raison...continue de te bafrer si tu veux
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 23 décembre 2008, 15:53
quand suis aller en espagne avec transat j,avais deux reaps un sandwich et un repas chaud sans payer gratuit
0 réponse
Répondre
Par sergetanguay Le 21 décembre 2008, 22:25
fâchez-vous pas je voulais juste savoir si les repas étaient payés parce que je voyage de soir et je voulais savoir si je devais amener qqchose à manger, merci pour les réponses...
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 22 décembre 2008, 06:15
Je suis revenu debut dec avec Transat et le repas était au retour sandwich au roti boeuf et à l'allé ca devait etre une sandwich dejeuner.
1 réponse
Répondre
Par martsuz Le 22 décembre 2008, 14:12
nous avons voyagé cette nuit provenance de caya coco avec air transat le repas etait gratuit et c etait un petit repas chaud nouilles et steak (menu bleu choix du président) avec boisson non acool. et petit dessert (meme si s etait un vol de nuit avions repas)
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 23 décembre 2008, 10:26
Quand je suis revenue de France en juin, j'ai mangé du poulet indien Choix du Président très épicé et sauce pas très bonne. Et je ne suis pas difficile.
J'ai trouvé que ce n'était pas très santé surtout pour les enfants et les gens ayant des problèmes d'estomac.
Nine
0 réponse
Répondre
Par mistral Le 23 décembre 2008, 12:47
Non, on ne paie pas mais pas toujours bon. Nous le sousmarin était bon à l'allée et dégeux au retour nouille chinoise Président Choice au retour même pas chaud en plus. Beurk! On apporte toujours des muffins, chocolat au cas où comme dans ce cas.
0 réponse
Répondre