repas payé sur air transat

Général

est-ce que quelqu'un sait si on paye les repas sur air transat?

non, un repas léger chaud gratuitement

Glisser et Déposer je suis allé à Paris en août dernier et le repas était gratuit,,c'était un poulet indien..j'ai bien aimé..plus une petite collation , genre sous marin..

Célyne Glisser et Déposer

pour le sud, c'est un lunch léger en classe économique : morceau de pizza tomate et fromage ou boulettes de poulet / pâte à la chinoise (sauce rouge).

La prochaine fois, on mangera à l'aéroport avant...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Il faudrait que santé Canada voyage sur air transat !!! bravo  pour leur menu et j ai vu pratiquement tout le monde bouffer ce truc...et quand on pense que la moitié des gens dans l avion sont en surpoids , dans quelques années faudra peser les voyageurs avant leur valise et leur faire payer un supplément. Boulversant aussi au buffet ,vers quelle société va t on ?Glisser et Déposer

sans commentaires .....tu fait trop durGlisser et Déposer

Je suis revenu de MontegoBay le 14 décembre et Air transat est revenu au sous-marin pour les 2 vols.

tu as raison...continue de te bafrer si tu veux

quand suis aller en espagne avec transat j,avais deux reaps un sandwich et un repas chaud sans payer gratuit

fâchez-vous pas je voulais juste savoir si les repas étaient payés parce que je voyage de soir et je voulais savoir si je devais amener qqchose à manger, merci pour les réponses...

Je suis revenu debut dec avec Transat et le repas était au retour sandwich au roti boeuf et à l'allé ca devait etre une sandwich dejeuner.

nous avons voyagé cette nuit  provenance de caya coco avec air transat le repas etait gratuit et c etait un petit repas chaud nouilles et steak (menu bleu choix du président) avec boisson non acool. et petit   dessert (meme  si s etait un vol de nuit avions repas)

Quand je suis revenue de France en juin, j'ai mangé du poulet indien Choix du Président très épicé et sauce pas très bonne.  Et je ne suis pas difficile.

J'ai trouvé que ce n'était pas très santé surtout pour les enfants et les gens ayant des problèmes d'estomac.

Nine

Non, on ne paie pas mais pas toujours bon.  Nous le sousmarin était bon à l'allée et dégeux au retour nouille chinoise Président Choice au retour même pas chaud en plus.  Beurk!  On apporte toujours des muffins, chocolat au cas où comme dans ce cas.

commenter
Répondre