J'aimeraia savoir si je peut apportez du vin dans ma valise...car je sais que le vin a Cuba n'es pas tres bon..et j'ai quelques bonnes bouteille de vin a la maison,que je pourrais ouvrir pour Noel dans le sud...
J'aimeraia savoir si je peut apportez du vin dans ma valise...car je sais que le vin a Cuba n'es pas tres bon..et j'ai quelques bonnes bouteille de vin a la maison,que je pourrais ouvrir pour Noel dans le sud...
Par ixtapa Le 22 décembre 2008, 20:14
oui dans les valise c,est correct
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 décembre 2008, 20:42
c'est correct tant qu'une bouteille ne brise pas
 verrais-tu le gâchis !!!! car les valises se font brasser pas mal
 ce que tu peux faire , une fois passer la sécurité , au duty free tu peux acheter tes bouteilles à cet endroit et les apportées avec toi dans l'avion !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par vara27 Le 22 décembre 2008, 20:41
Moi ce que je fait toujours, je m'achette quelques bonnes bouteilles à la boutique hors taxe de l'aéroport(vraiement pas cher comparativiement à la saq) et je peut les embarquer dans la cabine. CDe cette façon il n'y a pas de chance d'arriver à destination avec des bouteilles cassées
0 réponse
Répondre
Par jean-claude9 Le 23 décembre 2008, 08:35
Apres plusieurs voyage a cuba je peut te dire que le vin n est pas mauvais du tout souvent du vin espagnole en bouteille .Par contre en République franchement pas buvable du moins a Bayaibe. En passant j ai recue mes billets hier pour mon départ le 11 janvier au M.L.D Bonne journée a tous .
2 réponses
Répondre
Par vero1301 Le 23 décembre 2008, 08:41
alors ça veut dire que je pourrais m'acheter une bouteille de champagne et l,amener à cuba...?
 je vais la boire la journée de ma fête les 2 pieds dans le sable
1 réponse
Répondre
Par jean-claude9 Le 23 décembre 2008, 08:45
C est quand ta fete Learose , moi aussi les 2 pieds dans le sable pour ma fete le 12 janvier.
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 décembre 2008, 11:52
c'est le 13 janvier
 et j'ai hâte de célébrer ça en voyage
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 23 décembre 2008, 15:34
Moi aussi je trouve que le vin a Cuba est pas si mal, peut-etre que ca dépend de l'hotel m ais on n,y a jamsi bu de ''piquette'' comme a Punta Cana...
0 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 23 décembre 2008, 08:48
Le vin est bon à Cuba, arrêtez de faire vos petites gueules fines.
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 décembre 2008, 11:53
c'est quoi l'affaire de gueule fines...les goût sont pas à discuter!!! moi je l'ai toujours bien aimé mais d,autres moin...ça se peut ça franchement
0 réponse
Répondre
Par mistral Le 23 décembre 2008, 15:02
Le mieux c'est vraiment de l'acheter au Duty Free même si ce n'est pas beaucoup moins cher qu'à la SAQ. Il faut connaître les prix. Et oui, il y a quelques places dans le sud où le vin est infecte, voir imbuvable, ça m'est arrivé une seule fois, les autres fois c'étaient pas si pire.
0 réponse
Répondre