Peut on apporez du vin dans nos valises?

Général

J'aimeraia savoir si je peut apportez du vin dans ma valise...car je sais que le vin a Cuba n'es pas tres bon..et j'ai quelques bonnes bouteille de vin a la maison,que je pourrais ouvrir pour Noel dans le sud...

oui dans les valise c,est correct

c'est correct tant qu'une bouteille ne brise pas Glisser et Déposer verrais-tu le gâchis !!!! car les valises se font brasser pas mal Glisser et Déposer ce que tu peux faire , une fois passer la sécurité , au duty free tu peux acheter tes bouteilles à cet endroit et les apportées avec toi dans l'avion !!!

playacanaGlisser et Déposer

Moi ce que je fait toujours, je m'achette quelques bonnes bouteilles à la boutique hors taxe de l'aéroport(vraiement pas cher comparativiement à la saq) et je peut les embarquer dans la cabine.  CDe cette façon il n'y a pas de chance d'arriver à destination avec des bouteilles cassées

Apres plusieurs voyage a cuba je peut te dire que le vin n est pas mauvais du tout souvent du vin espagnole en bouteille .Par contre en République franchement pas buvable du moins a Bayaibe. En passant j ai recue mes billets hier pour mon départ le 11 janvier au M.L.D Bonne journée a tous .Glisser et Déposer

alors ça veut dire que je pourrais m'acheter une bouteille de champagne et l,amener à cuba...?Glisser et Déposer je vais la boire la journée de ma fête les 2 pieds dans le sableGlisser et Déposer

C est quand ta fete Learose , moi aussi les 2 pieds dans le sable pour ma fete le 12 janvier.

c'est le 13 janvierGlisser et Déposer et j'ai hâte de célébrer ça en voyage

Moi aussi je trouve que le vin a Cuba est pas si mal, peut-etre que ca dépend de l'hotel m ais on n,y a jamsi bu de ''piquette'' comme a Punta Cana...

Le vin est bon à Cuba, arrêtez de faire vos petites gueules fines.

c'est quoi l'affaire de gueule fines...les goût sont pas à discuter!!! moi je l'ai toujours bien aimé mais d,autres moin...ça se peut ça franchementGlisser et Déposer

Le mieux c'est vraiment de l'acheter au Duty Free même si ce n'est pas beaucoup moins cher qu'à la SAQ.  Il faut connaître les prix.  Et oui, il y a quelques places dans le sud où le vin est infecte, voir imbuvable, ça m'est arrivé une seule fois, les autres fois c'étaient pas si pire.

commenter
Répondre