Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

problème de serveur?

Général

Je me suis levé à 5h30 pour pouvoir me connecter sur le Forum. Dans le jour et en soirée, je n'arrive presque jamais à me connecter.

Est-ce que d'autre vivent le même problème?

Glisser et Déposer Pas de problème. C'est ma page de démarrage et ça fonctionne tout le temps.

Merci. Je vais donc chercher de mon côté.

Pourtant, je n'ai pas de problèmes avec les autres sites que je visite.

Ce matin, ça fonctionne, comme tu peux le constater.

Hier, je n'arrivais même plus, en soirée, à entrer sur le site principal de VAR.

Il y a peut-être un conflit avec mon logiciel de sécurité...

Merci encore.

Glisser et Déposer Ah ces fameux logiciels de sécurité Glisser et Déposer Le mien m'avait barré le site Canoe Glisser et Déposer Ca doit être dangereux d'écouter les nouvelles à TVA Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis branché avec un routeur sans fil. Il m'arrive que certains sites deviennent innaccessibles. Je débranche le routeur du modem pendant 1 ou 2 minutes et je le rebranche par la suite. Cela règle habituellement le problème. Un technicien chez Vidéotron, m'a déjà dit que cela était du à l'électricité statique et que cela dérèglait le routeur...

Essait ça coûte pas cher!

Bonne journée,

Ayla B.

Bonjour,

Ta suggestion n'a pas fonctionné, dans mon cas.

Cependant, je viens de découvrir que si je passe par Yahoo, au lieu de Sympatico, pour accéder au site, tout fonctionne normalement. Je vais essayer cette manoeuvre à quelques reprises et si c'est ça règle le problème, je vais contacter Sympatico, pour demander ce qui cause les difficultés.

Merci.

Pierre.

Çà m'arrive souvent depuis quelque temps et je suis avec videotron. Sur le site du forum, mon PC gèle et je dois fermer le programme à partir du gestionnaire des tâches.

C'est seulement sur le site de VAR que cela se produit.

Je crois que ca rapport avec ton système d'exploitation, plutôt qu'avec ton fournisseur internet. Il semble que le site "gèle" souvent sous Windows Vista avec Internet Explorer 7.0. Moi je suis avec XP et jamais aucun problème!

commenter