Retour du Grand Palladium RV

Général

Bonjour et bon retour à tous ceux qui, comme moi, trouve le retour à la réalité (et surtout à la neige!) difficile!Glisser et Déposer

Je reviens du Grand Palladium Riviera Maya, section Riviera.

Si vous avc des questions, n'ésitez pas!

Cyn

Glisser et Déposer Je veux tout savoir de cet endroit qui est sur ma liste.

Le trajet à partir de l'aéroport prend combien de temps? Gros autobus ou petite camionnette?

Dans quelle section tu étais?

As-tu essayer l'internet sans fil?

Glisser et Déposer Bon je vais arrêter là avec mes questions.

 

Bonjour

 

Moi aussi j'aimerais avoir des informations, je pars en janvier pour le complexe Gran Palladium White Sands.en suite jr club imperial Avez vous vu les chambres , et la plage comment elle est. parlez moi aussi des resto à la carte  comment fonctionne les reservations. Il paraît que le complexe est très grand et qu'il faut marcher beaucoup.Alors tous les informations que vous pourrez nous donner seront très apprécies. Bonne journée

Bonjour à vous deux, le trajet prend entre 1h15 et 1h30 et nous avions une petite camionette avec un arret à notre hotel seulement. J'étais en suite jr. dans la section Riviera. Malheureusement je n'ai pas utiliser Internet mais j'ai vu plusieurs personne au lobby avec leurs portable.

Je n'ai pas vu les chambres de la section White Sand mais j'ai bien l'impression qu'elles sont semblables à la section Riviera. Ma chambre était assez grande avec une petite section salon comprenant un divan lit et deux chaises. Il y à toutes les commodités dans la chambre mini-bar rempli tous les jours, télé, min-chaine stéréo, coffre-fort et fer à repasser. Nous avons aussi robe de chambre et pantoufles pour la duré de notre séjour. Grande salle de bain avec un bain tourbillon et douche de céramique séparées. L'air conditionné fonctionne aussi très bien.

Les resto à la cartes sont très bien dans l'ensemble. Pas besoin de réservation, nous avons seulement à se présenter et attendre un peu si on arriver après 19h30. Il y à des sofa et un bar alors l'attente n'est pas trop difficile :P Il y à seulement le resto de fruit de mer qui est en fait le snack près de la plage qui est transformer le soir où il faut une réservation. On peut la faire auprès des relations publique au lobby White Sand.

Finalement oui le complexe est très grand (compte 5 sections) mais il y a un service de voiturette de golfs et deux petits trains qui font la navette entre les 5 lobby alors la grandeur du site n'est pas un très gros probleme. La plage à beaucoup de roches et de coraux à l'entrée de l'eau. C'est peu être le seul bémol de cet hotel. Il y a par contre un petit couloir devant le Colonial où l'ont peut entrer dans l'ea sans trop de difficulté.

Passez un beau voyage à cet endroit!

Je te remercie beaucoup pour tous ses renseignements , j'ai oubliée un détail, les hommes sont-ils obligés de porter pantalon long et soulier fermé au resto à la carte.

merci encore

allo, je voudrais savoir est-ce qu'il y a une navette pour playa del carmen????? Aussi j'ai vu des montages photod sur un autre site est-ce vraiment chic les resto a la carte...car sur les photos que j,ai vu oufff tres tres chic les femmes!!!!!

merci...j'y vais le 25 fév avec une amie!!!

J'ai les mêmes questions Glisser et Déposer

Merci de bien vouloir y répondre Glisser et Déposer

salut

        est-ce que tu y va???

Bonjour à tous, oui les hommes doivent avoir pantalon et souliers fermés pour les resto à la carte. Par contre au buffet ils semblent toléré les shorts pour les hommes le soir.

Il n'y à pas de navette comme telle pour PLaya De Carmen. Il y à des colectivo qui passent à l'entrée du complexe pour 50 pesos pour 2 personnes ou bien des taxis pour 200 pesos. Le trajet prend environ 30 minutes. Les gens au resto à la carte sont généralement habillés sport chic si je peux dire. Pas trop, ni trop peu. C'est certain qu'ils y en à dans les deux cotés... chix à l'extreme ou qui ont l'air de sortir de la plage Glisser et Déposer

N'ésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cyn

Excuser moi mais oui il y a une petite navette qui part de la petite place ou il y a des boutique a coté de l'hotel (5min de marche) et cette nevette vous amene a playa del carmen et vous ramene a l'hotel ,le chauffeur vous dit a quel heure il repasseet ca coute rien du tout. Nous ,nous sommes aller l'été passer avec les enfants au Grand Palladium Colonial et c'était génial meme que nous voulions y retouner et les enfants aussi.

bon voyage mayasudGlisser et Déposer

merci a vous...bon pour moi le sport chic est parfait...p,tite robe ou jupe camisole....c'est moi ca.....et pour la navette je vais aller voir maya ou tu dit sinon je prendrais la collectivo..se sera pour moi mon 4 ieme voyage a riviera maya et mon amie sa premiere elle est bien énervée!!!!!le site semble super....

merci et joyeuses fetes!!!!

un autre p'tite question est-cve que je peux marcher longtemps sur la plage?????Si oui parfait .....si non....ben je ferai le tour des complexes ca doit etre assez long!!!!!

merci

Bonsoir,

Ma nièce en revient.  On ne peut marcher longtemps sur la plage.  Elle m'a dit qu'elle n'a pas pu faire son jogging sur la plage mais la beautée de l'endroit compensait pour ce petit inconvénient.

Elle qui ne jurait que pour les clubs med, m'a dit que c'est le plus bel hôtel qu'elle a fait à date.  Et elle a fait plusieurs îles.

Nine

merci pour les commentaires j'ai hate de voir moi aussi j'ai plusieurs voyages a mon actif toujours des 4 et + et se sera pour moi une premiere dans la chaine Palladium!!!!

Ouaissssss Glisser et Déposer  nous partons le 15 au 22 janvier  pour le Grand Palladium Riviera Maya, section  Royal Suites Yucatan  (18 ans+ )   

beach

Allo Cyn

Nous allons Grand Palladium Riviera Maya, section Riviera du 24 au 31 janv 2009. Nous sommes avec Sunwing ont-ils des blocs qui leur sont réservé? si oui aviez-vous fait votre demande particulière? Qu'est-ce qu'ils ne faut pas manquer sur place? Quel a été votre resto préféré?J'aimerais savoir le bloc de chambre le mieux situé?  Merci

Je suis allé une fois au Colonial et une autre au Kentenah, je peux te suggérer d'allé sur palladium addict point net, tu trouvera un plan du site et même des photos de la vue de certaines chambre les E-mails. Pour la bouffe tu y trouvera les ménus, j'ai adoré le Japonais table avec plaque de cuisson c'est génial, très copieux et délicieux, au steak house filet mignon, steak, brochettes crevettes filet mignon...très bon. J'ai moins aimé l'italien, le mexicain très bon, je n'ai pas essayé les autres.

Bonjour, comme l'a dit carbel, vous pouvez truover une map sur ce site. Les blocs Riviera sont en haut à droite. Moi j'avais demander le bloc 62, un peu plus loin de la piscine et surtout, juste à coté du sentier pour se rendre à la mer / piscine d'eau salée.

Sur place à ne pas manquer il y à les flamants roses et les crocodiles. Un petit tour de ponton et surtout de la plongée devant l'hotel ++++ poissons et coraux. Mon resto préféré est El Dorado, le steakhouse filet mignon très bon. J'ai aussi bien aimer le veau au resto italien et le mexicain tant qu'à moi m'a beaucoup décu mais.. tout les gouts sont dans la nature Glisser et Déposer

Passez un beau voyage!

commenter
Répondre