Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Playa Alameda Varadero Cuba

Général

Bonjour, on regarde pour partir pour varadero milieu février le Iberostar playa Alameda nous tente ...est-ce que vous avez des commentaires sur cet hotel, j'ai déjà lu les évaluations d'hotel dans la section multimédia. Nous avons déjà fait le Barcelo solymar, Villa Cuba, Sol sirenas coral, Sol palmeras, Melia Las Americas, Princessa Del Mar, Barcelo marina palace.

Nous allons a cet hotel du 6 au 13 fevrier,un groupe de 6 personnes,la majorité des commentaires que j'ai lue sur cet hotel son tres bon.IL est bien coté dans la plupart des site d'évaluation.

Ce sera fort probablement notre choix aussi pour les mêmes dates que vous.

bonjour, je serai à cet hôtel du 4 au 11 février avec ma soeur.  j'ai lu pas mal avant de faire mon choix et j'ai fouillé sur d'autres sites et la plupart des gens avaient de très bon commentaires.  je crois que c'est un bon choix.  il ne m'en reste pas long avant de partir et j'ai vraiment hâte.

ouf

Bonjour ! Nous soment aller a cete endroit l'an passer ont a trés bien aimer cette endroit , toute était parfait ! Trés bon choix , je vous souhaite de belle vacance a cette endroit ! plage parfaite l'an passer bien sur , nourriture bonne ! température au render vous en avril 2008 !

C'est réservé...nous y serons du 5 au 15 février pour 10 jours avec air transat.

J'était au Playa Alameda l'an passé la bouffe était bonne

l'ambiance la propreté la mer toute a été ok le personnel super gentil

je vois pas pourquoi sa aurait changer cette année bonne vacance a tous ceux qui y vontGlisser et Déposer

Bonsoir!!

À tous ceux qui partent pour le Playa Alameda en février mars, j'aimerais beaucoup avoir votre impression sur l'hôtel..ça serait bien apprécié!!!  On voulait réserver le Iberostar Varadero pour avril mais les gens disent qu,il n'y a plus de plage...c'est dommage!!!  Notre deuxième choix était le alameda donc si vous avez 2 minutes en revenant de votre voyage...faites-nous un p'tit résumé!!

Merci gang!!

Joyeux Noël a vous tous et bon voyage à ceux qui partent!

Ti-brinGlisser et Déposer

Bonjour Ti-brin, je pars début février pour le Playa Alameda et il me fera plaisir de vous faire part des mes impressions à mon retour.

Joyeuses Fêtes à vous tous.

ouf

commenter