Je suis de retour de 2 semaines au Sirenis la Salina...comme les résumés sont parfois subjectifs, je me contenterai plutôt de répondre à vos questions précises sur tout ce que vous voulez savoir
J'y étais du 9 au 23 décembre avec mes enfants de 8 et 12 ans...nous sommes allés à l'excursion en Jeep et une journée à Varadero
La température était très belle 10 jours sur 14...les autres jours, nuages, vents et averses dispersés
J'ai fait un très beau voyage (malgré quelques réserves !!)
Par monalisa Le 25 décembre 2008, 14:57
Bon retour et Joyeux Noël, comment était la bouffe car j'ai une connaissance qui n'a pas aimé du tout la bouffe ,pas mangeable.Aussi il y a eu beaucoup de mauvais commentaires concernant justement la bouffe.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par ltupper Le 25 décembre 2008, 17:15
En effet la bouffe est l'élément à ne pas trop miser pour le Sirenis...et c'est très malheureux parce que l'hôtel serait vraiment super avec une qualité supérieure de nourriture
Je n'ai toutefois pas compris quel était le problème pour la nourriture... à 3 ou 4 reprises (en 2 semaines) nous avons eu droit à un buffet avec une variété de plats surprenant et qui goûtaient bons en plus...ça semblait coincider avec des sondages suur la nourritures ou de nouvelles arrivées...c'était assez instable du côté de la bouffe...mais en général pas très bon, c'est vrai !!!
Les grillades sont un bons choix, toujours chaudes, le pain est excellent (mais en grande quantité un peu engraissant !!), je n'ai jamais mangé autant d'oeufs de ma vie, et quelques salades ou certains plats étaient acceptables...
Le japonais est vraiment excellent en effet...les autres restos à la carte moyen...
Alors pour bien profiter du Sirenis, attendez vous au pire côté bouffe...mais la beauté, la propreté et la diversité des lieux finissent par compenser...
Pour les prix abordables que le Sirenis offre, ça vaut la peine !
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 25 décembre 2008, 18:00
Ce soir à 21 hr Soleil Tout Inclus Le sirenis
0 réponse
Répondre
Par kimantho Le 26 décembre 2008, 19:29
Bon retour !
Nous (4) mon conjiont et moi + les enfants 10 et 12 ans, quittons le 30 pour le Sirenis.... ouf !!! toutes sortes de commentaires nous avons acheté hier PM.... j'ai hâte de voir.... comment fonctionne la réservation pour les restos à la carte ? L'eau à la plage est comment côté température ? Merci c'est gentil !!!
Â
1 réponse
Répondre
Par jp3 Le 27 décembre 2008, 07:00
Je remet le commentaire que j'ai fait il y a un mois..
Bonjour ,je viens de passé 2 magnifique semaine au Sirenis,du 9 au 23 nov.
C'étais la 2ieme fois a det hotel et Vu qu'il y a beaucoup de mauvais commentaire,voici quelques info qui pourais t'aider.
Si tu veu réserver a la carte ,tu y va entre midi et une heure,tu passe en 5 minute...J'ai souper 11 fois a la carte sur 14 soir.
Je n'ai jamais eu de difficulté a trouvé une chaise a la plage,mais tu doit arrivé avant 11hres c'est sur.La plage est magnifique ,le sable est dur ,idéal pour de longue marche.
Le matin il y a aussi un déjeuner au resto de la plage..beaucoup plus tranquille et le café est meilleur.
Quand la fille est longue au bar de la plage,tu vas au resto de la plage et tu passe tout de suite.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde au buffet, mais il suffit souvent d'observer les habitude des autre vacancier pour être bien...La fille est longue au omelette,prend celle des oeuf express. Souvent tout le monde arrive en même temps.Si tu arrive au buffet a l'ouverture la pluspart du temps c'est presque vide.Ou si c'est plein ,va prendre un drink et reviens dans 30minutes et tu verras que ça se libère.
Bon voyage JP
0 réponse
Répondre