great parnasus cancun

Général

bonjour jaimerai avoir vos commentaires sur cet hotel

great parnasus cancun car il a un deal et jai peur de reserve sans avoir des commmentairs 722 tx inclue par personne

jai ete 2 fois a cancun au riu caribe et riu cancun

merci

patsy

Bonjour Patsy!Glisser et Déposer

Tu es la fille de Monal..., non?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En tout cas, en passant devant l'hôtel ça semble extra, super luxueux... Me semble avoir déjà lu sur un autre forum mondial que c'est fameux...

Au prix que tu as, je sauterais dessus : car d'habitude, je te suis de quelques voyages et cet hôtel me plais bien!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour,

C'est pour quelle date ce super spécial?

Merci,

Ayla B.

Allo, j'aimerais bien savoir ou tu as vu ce prix la car c'est clair qu'a 722 moi aussi je réserve.. Je suis aller au golden parnassus il y a 2 ans et le great était pas fini mais il y avait des touristes et nous sommes aller le visiter. L'hotel était vraiment écoeurant ainsi que l'emplacement. La plage aussi était très belle. A ce prix la, je te dis aller réserve et dit-moi a quelle date?? Glisser et Déposer

sabry

Up pour Jones! Glisser et Déposer

Quelle date?

Bonsoir,

Les commentaires sur un autre site sont vraiment très bien.  À ce prix là, je sauterais dessus!

J'ai par contre été au Golden Parnasus (anciennement le Jack Tar), j'ai vraiment aimé!  Vous avez accès aux installations du Golden si vous décidez de réserver!  C'est un must d'aller passer une journée là! 

Bizz

Bizarre je ne vois pas ce prix nulle part....

Glisser et Déposer

Moi aussi je veux vraiment savoir la date.. a ce prix la, c'est clair que je réserve. il me reste une semaine de vacance et je veux pas payer cher.. se serait le jackpot!! Glisser et Déposer

sabry

Départ de où? Et à quelle date? Est-ce encore disponible? Avez-vous réussi à acheter à ce prix ?

Marief

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

alllo le depart etait halifax et sétait le 29 mars

mais il na pu desoler sa decoler super vite

byeee la et merci bcp

et merci encore on a acheter yessss hihihi

et merci encore on a acheter yessss hihihi

merci pour les précisions et je suis bien contente pour toi.Lorsque l'on trouve un deal on est bien heureux et on a hâte de partir. À ton retour  ,ce serait intéressant si tu venais nous faire un petit résumé.

ok merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre