Forum | Voyages à Rabais®

Vos avis svp

Général

Salut!

je veux partir avec ma soeur à Cuba et nous hésitons beaucoup.  Nous sommes dans la trentaine et on part sans enfants.  Nous hésitons entre ces hotels;

1. Iberostar Daiquiri
  2. Tryp Cayo Coco
  3. Melia Las Antillas
  4. Melia Cayo Guillermo
  5. Iberostar Tainos
  6. Melia Cayo Santa Maria

Nous voulons une belle plage, bonne bouffe, et que ça bouge un peu.. pas une place de gros party mais qu'il y ait quand même de l'animation. 

Alors je fais appel à ceux qui ont beaucoup voyagé à cuba, avez-vous des suggestions?  Ah!  ce sera le premier tout inclus pour ma soeur et moi, j'ai été deux fois au Pesquero que j'ai adoré...

Le Mélia Cayo Santa Maria rencontrerait tous vos critères sauf l'animation et surtout depuis que c'est 18 ans+.
Lors de mon passage au Tryp ( en 2003 ) mes filles avient bien aimé l'animation du Tryp. Moi aussi j'ai bien aim. cet hôtel.
Une de mes filles a adoré le Iberostar Daiqui parce qu'elle y est allé avec un bébé de 2 ans et la plage est très peu profonde mais pour des adultes seulement c'est à y repenser.
Les autres je ne connais pas mais j'essaierai certainement le Mélia Las Antillas un de ces jours.

Marief

Merci marief,

on était très tentée par le Daiquiri mais ça semble vraiment un endroit pour les familles alors je crois qu'on va le mettre de côté.  Le Tryp semble bien pour notre voyage, j'avais juste un peu peur de la propreté des chambres et sur les photos, on dirait que la plage est très étroite à marée haute.

Moi je choisirais cayo santa maria...ca fait 2 fois que je vais au las dunas et c'est super.....l'animation a la piscine un peu a la plage le soir au lobby il y a toujours quelques chose...par contre je ne suis pas allée a la disco.......

Ca peut ressembler au royal  en moins luxueux mais avec une belle plage et probablemnt un peu plus d'animation.....

J'oublierais le mélia cayo guillermo tres tranquille moia ussi j'irais essayer le las antillas un moment donné!!!

moi, je suis allé au mélia au mois d'octobre 2008, premièrement j'étais avec ma fille de 22 ans et nous avons adoré, tous les jours à la plage il y a des activités et l'après-midi a la piscine le soir il y a un show et c'est quand même très agréable comme show.

La plage est superbe et en plus le nourriture est très bonne et si tu veux plus d'excitation tu peux aller a calle 62 en taxi, mais aussi les geo du  Mélia sont très gentil

Mélia parle bien de l'hôtel Mélia mais à Varadero  et non Cayo Guillermo.Car il y a plusieurs Mélia dans différentes régions.MonalisaGlisser et Déposer

Oui excusez moi je parle du mélia las antillas

Je vais continuer à surveiller les prix pour le Melia Las Antillas.  Merci melia50  Glisser et Déposer

guydou67, merci pour ta réponse.  Je crois que le Melia Las Dunas est bien et je sais que c'est une copie du Playa Pesquero que j'ai adoré.  Cayo Santa Maria semble très venteux non?

salut ,la plage du tryp cayo coco est étroite seulement lors de la pleine lune.par la suite aucun problème pour la plage.va voir mon montage photo tu pourra voir la différence entre 2 jours a la même heure.

bunteux

si je peut me permettre, l'année derniere ont est allé au Sol cayo coco juste a côté du tryp et ont a vraiment aimé la place, la bouffe est super bonne et je manque pas de la dire, les gens sont d'une gentillesse et ne tendre pas la main pour du typGlisser et Déposer a tout bout de champ. l'ambiance est le fun, ont entend pas la musiqe jusqu'à 4h du matin..il a une disco au Sol .vraimentj'ai rien a dire, la plage est très propre, asser large ( plus que le tryp) et longue, tu peut marcher des heures...

je suis aller passer une journée au tryp et c'est une belle hotel aussi, belle ambiance mais le seul hic, c,est la plage....tasser et pas large mais bon c'est mon opinion...je n'ai aps manger au tryp, juste prie 1 verre. alors je peut pas te dire pour la nourriture

bonne chance

Nous avons bien aimer le tryp cayo coco nous y somme aller debut dec 08, tres bonne bouffe, plage super, chambre tres bien (nous n'avons pas manquer d'eau chaude) j'y retournerais sans probleme.  Nous avons visiter le blue bay en dec et nous avons decider de reserve pour le 12 mars (bon prix) nous avons tres hate.  Bonne chance pour trouver

Bon eh bien!  on a finalement réservé au Melia Cayo Guillermo pour la dernière semaine de janvier!  Vous me direz que ce sera trop tranquille.. pas grave, si on s'ennuie on ira passer du temps au Tryp! Glisser et Déposer  et on profitera du train pour la Playa Pillar!   Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt!  Et merci pour vos infos!

j y suis allé au melia cayo guillermo, bouffe, service, excellent, plage très belle surtout celle du sol cayo guillermo, a la gauche, activité bien, spectacle ordinaire, chambre tres bien. le seul point négatif est le manque de spectacle avec musique cubaine, trop de céline dion ou michael jackson......disco peu de monde. j y retournerais sans crainte...bon voyage

commenter