vite un rabais!!

Général

Ca fait un mois environ que j'attends pour un  deal  le 11 ou le 12 janv à santa maria ou cayo coco (4 étoiles) et toujours pas grand chose! On ne m'y reprendre pas plus avec les rabais de derniere minute! Je vais etre obligé de défoncer mon budget pour aller au barcelo santa maria à 965$, quand je sais qu'il a été à 800$ d'autres journées.D'après vous est-ce qu'il vaut quand meme ce prix? Ou je pourrais avoir de quoi de mieux à Cayo coco pour le meme prix?

merci

Personnellement par expérience, ça fait 2 ans de suite que je réserve 3 semaines  à l'avance et que j'ai meilleur prix que dernière minute

L'an dernier: Holguin Playa Costa Verde 1040$ de Qc pendant la semaine de relâche

Cette année: Cayo Coco 965$ de Qc Pendant les vacances de nöel et après réservation il est monté jusqu'à 1500$

Alors pour moi un bon prix c'est quand je trouve que le prix me convient !!

Pouvez-vous partir d'Ottawa ?

ouf...je penses pas, est-ce que ca vaudrait vraiment la peine?

D'accord je vous posais la question...étant donné que je ne sais pas ou vous habiter Glisser et Déposer

Départ de québec ? êtes-vous flexible date et destination ?

Départ Québec Holguin 778$ 4*+

12 Janv Occ Playa Turquesa club préférence

Mes 2 derniers voyage ont été acheter 3 sem a 1 mois a l'avance. J'ai voulu cet été attendre a la dernière minute pour le mois d'Août et il y avait rien de bon les prix remontaient tout le temps.

Pour le prix au Barcelo Santa Maria je crois que c'est bon même s'il a été plus bas auparavant, il ne reviendra pas a ce prix avant la fin de semaine.

Mélia Las Dunas 888 $

9 Janv Toujours de Québec

vite vite pour cayo coco le blue bay départ du 11 janvier pour 766$ -27.50 de certificat cadeau.mais il faudra faire vite,viens nous dire si tu reserve

bunteux

Nous avons réserver notre voyage ce matin a cayo Guillermo, le prix a déja augmenté ce matin.  Donc je ne crois pas que ca va baisse de beaucoup les prix.  Je ne crois plus au dernier minute

pour le blue bay c'est quoi le rabais de 27.50$

le rabais c'est une carte cadeau d'un des magasin figurant dans la liste. cependant je crois que c'est un chèque que l'on recoit.le 27.50$ c'est le rabais par personne

bunteux

ok. j'ai allumé mais plus tard....finallement j'ai eu 60$ en tournant la roue.

De Québec 12 janvier, Grand Playa Turquesa Holgin a 778.00 par cher

Désolé j avais pas remarqué que vous vouliez aller à Cayo Coco, ou Cayo Santa Maria

je viens de réserver pour le 12 au barceloGlisser et Déposer. C'est 70$ de moins qu'hier. c'est toujours bien ca de gagné! Là j'ai hate!!! qui sera la?

Moi je serai au mld. a cayo santa maria le 11 janvier départ de montréal. Est qu il a d autre personne pour ses dates .J ai hate en tabarouette......... bonne journée

Contente pour vous Glisser et DéposerBon Voyage Glisser et Déposer

commenter
Répondre