Emerveillement...

Général

Allo tous les foromeurs, j'avais le goût de partager quelque chose avec vous....voici: j'appelle une amie qui partait pour le sud pour lui souhaiter bon voyage...je lui dis tu dois avoir des papillons et être exitée sans bon sang la veille du départ...eh bien non elle me répond que c'est son 15 ième voyage dans le sud et que ca ne l'exite pas vraiment....J'étais sidéré....elle semblait blasée..Moi je pars ce samedi et c'est mon 14 ième voyage et croyez le ou non je suis toujours aussi énervée et j'ai plein de papillons dans l'estomac tellement j'ai hâte...comme si c'était le premir. Le but de mon message est de souhaiter a tout le monde de garder sa capacité d'émerveillement...Avoir la capacité de s'émerveiller encore et encore....J'ai 43 ans et j'ai encore ce feeling...C'est un privilège de pouvoir voyager...et ce n'est pas seulement une question d'argent, mais de situation , de santé etc...Je remercie le ciel chaque fois que je pars en voyage..bon voyage à tous ceux qui partent et qui sauront s'émerveiller....

Je suis d'accord avec toi.  Ce sera mon 54e dans moins de 2 semaines et j'ai toujours aussi hâte de partir qu'au premier.

wow soleil....54...

j espere que ce n est pas 1 voyage par année

Coucou hevaGlisser et Déposer

Je viens de me reconnaître dans tes écrits.Glisser et Déposer J'ai beaucoup de voyages également à mon actif et chaque voyage est pour moi un très grand bonheur.Glisser et Déposer Que de papillons et palpitations oufffffGlisser et Déposer

Dieu merci d'avoir cet émerveillement Glisser et Déposer et la chance d'avoir la santé et le pouvoir de

voyager à la découverte de pays merveilleux !!!Glisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

Nous en serons à notre 8 ième voyage seulement en avril, mais je suis toujours aussi excitée, et j'adores m'émerveiller sur de nouveaux endroits...Je suis toujours un peu nerveuse, car je veux que tout se passe bien, mais la veille, je ne dors pas ou très peu, je revérifies mes bagages, et je rêve à ce que va se passer là-bas, la chaleur, le soleil, la plage, le sable doux sous nos pieds, ne pas avoir à faire la cuisine , nous faire servir, ne pas avoir à faire le ménage, et juste profiter du bon temps et se retrouver enfin seul, mon mari et moi....

Non, je n'ai pas perdu l'émerveillement, et ne crois pas que cela se produira de si tôt......pour moi, ton amie ne doit simplement pas aimer les voyages tant que cela, ou bien elle fait plaisir à son conjoint ou à la personne avec qui elle voyage, plutôt.....

Imaginez maintenant, lorsque mon conjoint sera retraité dans 18 mois, on planifie tout deux de partir soit en Europe, soit en Tunisie pour 2-3 semaines....WOW, alors là, moi qui ne suis allé que dans le sud, je vais capoter ben raide! Glisser et Déposer

Pour moi c'est mon 23 ième voyages et je suis toujours aussi excité !!!! Je suis très chanceux à 34 ans d'avoir faite beaucoup de voyages .

Bonne Vacance

Heva... Dis à ton amie qu'elle fasse une bonne action en 2009:  Qu'elle prenne un "break" et qu'elle offre son voyage à quelqu'un d'autre...    je suis partante!!!!!  ou alors  qu'elle sorte des touts-inclus (si c'est ce genre de voyage qu'elle a l'habitude de faire)... elle retrouvera peut-être le goût de s'émerveiller.... Bonne journée!!!Glisser et Déposer

Est-ce que tes voyages se sont tous fait dans le sud?

Ça ne se perd pas l'émerveillement lorsqu'on aime l'endroit où l'on va dans le sud. Pour moi, chaque voyage c'est toujours nouveau et c'est toujours excitant. 

Nostalgique, quand j'ai commencé à lire votre  message je pensais que vous étiez celle qui N'EST PAS excité de partir... mais non alors tant mieux.  C'est merveilleux d'être encore et encore émerveillé et heureux de pouvoir partir et aussi côtoyer souvent des gens extraordinaires.  Je suis loin d'être rendu à des chiffres astronomiques en voyage mais c'est toujours et ce sera toujours un réel plaisir de partir me dorer au soleil car il est ma source de vie.

Surtout quand tu arrives de travailler et que l'entrée est pleine de neige parce que la maudite charrue vient de passer... Glisser et Déposer

Glisser et DéposerTout comme moi,j'ai toujours hâte  au prochain voyage.Glisser et Déposerle seul problème  est qu'après plus de 70 voyages dans ma vie ,je peut dire que le problème est seulement où aller pour qualitées prix.Glisser et Déposer.

car plus nous en fesons plus nous devenons difficiles,surtout porsques tu goûte aux 5* et plus ,alors là tu ne veut pas avoir moinsGlisser et Déposer.

Car avec les années nous devenons  plus sélectif dans nos choix alors ça rend les recherches plus difficiles à choisir une destination et hotel.

Mais  s'en ne m,enlève pas  tout l'exitement d,avoir à voyagerGlisser et Déposer

Mais pour mon nounours ,lui il trouve ça  bien difficile de retrouver de bon deal pour  les qualitées prix.Glisser et Déposer.

mais  je fait  tout mon possible pour  toujours trouver un endroit  avec  un super hotel qui va plaire au deuxGlisser et Déposer.

Bien bonne fin de journée de tempête.Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

gae1949,

Même les 3* m'émerveillent, je pense pas que les 4* m'émerveilleraient plus.

Hola amiga Nul Part.

Désolé mais moi je suis une tite  difficileGlisser et DéposerJ'aime le luxe et même en vacancesGlisser et Déposer.Surtout  à nos âges ,nous sommes plus raffinés et la santée est plus fragile.Alors nous sommes pas mal plus sélectif.Glisser et Déposer.

mais lorsques nous étions plus jeune,alors là 

n'importe où fesait l'affaireGlisser et Déposer.

Bonne fin de tempête  .Gros bisous & tout plein de beau calins Glisser et Déposer  le tout amicalementGlisser et Déposer

Et si je vous disais que je compte plus d'années que vousGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Blague à part, je ne suis pas tellement difficile, je demande habituellement une chambre avec vue sur la mer et cela fait mon bonheurGlisser et Déposer

Moi non plus je ne sais pas enervée, JE SUIS BEN ÉNERVÉE.

je pars cette nuit pour une 28 ieme fois et toujours dans des 3 ou 3.5 étoile et meme s'il n'a pas d'étoile je trippe toujours a fond. Moi c'est l'odeur quand ils ouvrent le porte de l'avion dans le sud...mémoire olfactive que j'adore.Glisser et Déposer

Mina

Hola  Nul Part....

Alors  si tu n'est pas difficile,c'est que tu est  du sex masculinGlisser et Déposer.

Où je me trompeGlisser et Déposer. car  moi je suis   une vieille  poule de luxe Glisser et DéposerGlisser et Déposer.

Gros bieous & calinsGlisser et Déposer  Amicalement Glisser et Déposer

erreur une femelle !

mina

Hola mina 1956.

Bien Glisser et Déposer   ,alors elle est tout comme une de nos filles qui ,elle  ça ne l'importe  pas  où  et quel  hotel ,en autant qu'elle est à la chaleurGlisser et Déposer.

mais  cele là est encore jeuneGlisser et Déposer.

Gros  merçi pour l'info.Et de gros bisous & tout plein de calins Glisser et Déposer &  le tout amicalementGlisser et Déposer

Wow 70 voyages, tu dois avoir visité le monde. J'en suis à plus de 35 voyages et j'ai visité la majorité des îles du sud, la Tunisie, l'espagne et toi?

Glisser et Déposer moi aussi je suis toute énervé et ce à chaque départ (et même avant ) le 18 janvier prochain nous allons à Varadéro (5 adultes et ma petite-fille de 7 ans )...je compte les dodos avec avec ma petite-fille , on collent des ti-pingouins sur un  calendrier..j'ai des papillons dans le bedon...ma valise se promène du sous-sol à ma chambre...mes lunettes de soleil sont propre..mes vêtements d'été sont prêt ...mon passeport me dit bonjour à tous les matins..etc etc etc...Glisser et Déposer..vite vite 18 janvier..tata que c'est long..Glisser et Déposer

Célyne..un ti peu plus qu'un demi siècle et toujours fofole des voyagesGlisser et Déposer

Moi j'en suis à plus de 20 voyages, j'ai 40 ans et je suis toujours émerveillée, contente et je trippe fort. Par contre je n'ai pas de papillons dans le ventre ou autre avant de partir. Faut dire que je suis une personne très calme de nature, pas nerveuse du tout, alors peut-être que l'amie de Heva ne ressent pas ces choses là avant le départ mais elle peut-être quand même très émerveillée rendue à destination. Moi je suis aussi très contente quand mes amis ou famille partent dans le sud, je pense beaucoup à eux, je les imagine et j'ai toujours hâte d'avoir des nouvelles à leur retour.

Je n'ai pas compté les voyages que j'ai faits... mais une chose est sûre, c'est que j'ai toujours hâte de partir Glisser et Déposer!  À chaque fois, c'est la même chose:  l'adrénaliiiiiine! Glisser et Déposer

Et franchement, si ce n'était pas ça... autant rester chez-nous Glisser et Déposer

zazou61

moi cest mon 6 ieme voyage et je pars demain pour quebec car ont prend l avion a 6.00am vend pour le melia las dunas et jai tellement hate moi aussi jai des papillon dans lestomac

Moi je pars le 19 janvier et se sera au moins mon 60 ieme voyage seulement a Cuba et à chaque fois je suis tout énervée .Imaginez lorsque je suis parti en croisiere en octobre c'était ma premiere . 

Bonsoir, moi aussi j'ai des papillons dans l'estomac à chaque voyage que ce soit en Europe,en Afrique ou dans le sud . À mon travail ils doivent me trouver fatiguante à tout bout de champs je parle de voyage je suis la seule avec mon boss qui voyage.

En septembre le grand boss m'a joué un tour organisé avec ma chef d'équipe, il est venu me voir en catastrophe et me dit : tu ne peux pas partir ,on a eu un gros contrat et j'ai vraiment besoin de toi j'étais sidéré car il nous dit jamais bonjour en temps normal, j'avais les yeux grand comme un .25 sous et j'essayais de trouver une raison je ne savais pas trop comment y dire et j'ai dit je ne peux pas canceller, il me réponds je vais tripper ton salaire et me donne une enveloppe et c'étais écrit : C'est une JOKE.MonalisaGlisser et Déposer

Hola Cloberck.

Mais non malheureusementpas encore fait le tout du monde.

Seulement:L'ouest canadien au complet.

Cuba  plus de 22 fois.

République-Dominicaine plus de 20 fois.

Panama  : 2 fois.

Nicaragua :1 fois

St-Martin :1 fois.

Vénézuella;1 fois.

Mexique plus de 10 fois.

Et espère  en faire plus encore  avant que je soit trop vieille et aussi la santée nous est  plus fragile .

J'aimerais  l'égypte un de ces jours.Glisser et Déposer

Là je vais rejoindre mon nounours et refaire ma beaut sleepGlisser et Déposer

Bonne fin de soirée.

Gros bisous & calinsGlisser et Déposer   amicalementGlisser et Déposer

Wow!!!! Je suis heureuse d'apprendre qu'il y en a qui voyage à l'extérieur du sud...Pas que ce n'est pas correct car j'adore autant! J'ai aussi voyagé pas pire: France (a quelques reprises), Espagne, Suisse (a quelques reprises), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Hollande, Autriche (2 fois), Cuba, Mexique, Panama, Maroc, Las Vegas, New York, Walt Disney et cette année nous allons pour la première et ce à 2 reprises en République Dominicaine (Rio San Juan et Punta Cana). Oèu es-tu allé dans le Sud? Les iles Françaises, tu les a faites? Si oui, tu as aimé? La Jamaïque? Curaçao? Bahamas?

J'en suis à mon 49e voyage.  13 en Europe, 3 en Asie, 31 au Mexique, Floride, Cuba, République, Ste-Lucie et Jamaïques et traversée du Canada.

Maintenant quand je vais dans le sud, je suis plus difficile pour le confort.  Je me contente du 4 étoiles et demi car je voyage 2 fois par année.  J'ai eu la chance d'avoir un 5* à bon prix.  C'était super. 

Mais ce qui m'excite vraiment, c'est de préparer un voyage pour l'Europe.  L'an passé j'ai préparé un voyage en France et j'ai adoré.  Et là je ne cherchais pas les 4*.  Je couchais chez l'habitant mais je prenais avec toilette privée.

Mais j'ai déjà été moins difficile que certaine jeune fille que je connais.  J'ai fait du camping dans une tente pendant des années. S'il y en a parmi les plus agés qui sont sur ce forum qui ont déjà campé au Mont Washington à la fête de la reine dans les années 70 ce serait agréable pour moi de le savoir.  Tous les skieurs des clubs de ski se réunissaient là à la fin de la saison.

Nine

commenter
Répondre