Est ce que quelqu'un peux m'aider cela fait 4jrs que j,envoi des mails au Barcelo et le tout me retourne en postmaster même les adresses que Phoenix m'a donné ne fonctionne pas donc si vous avez d'autres adresses je serais bien contente. Voici ce qui me revient toujours
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
jcomercialbarcelo @ cayolargo.co.cu
receptionbarcelo @ cayolargo.co.cu
reservasbarcelo @ cayolargo.co.cu
Freedom
Par titenoisette Le 7 janvier 2009, 15:25
Se pourrait-il que le système internet ne fonctionne pas à Cuba depuis quelques jours?
J'attends aussi un courriel de Cuba depuis 3 à 4 jours et je ne reçois rien.
1 réponse
Répondre
Par aubine Le 7 janvier 2009, 22:19
De quel coin de Cuba tu attends des nouvelles, car moi aussi je devrais en recevoir et j'en ai pas.
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 7 janvier 2009, 23:14
De Cienfuegos, le dernier message reçu date du 31 décembre.
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 7 janvier 2009, 15:53
0 réponse
Répondre
Par freedom Le 7 janvier 2009, 18:20
0 réponse
Répondre
Par marieve80 Le 7 janvier 2009, 19:09
Freedom,
Tu peux aller sur le site de Lili (www.cayolargo.net) et tu auras assurément une réponse à ta question.
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par danart Le 7 janvier 2009, 20:12
Pour Freedom
Il y a un petit problème présentement avec le système informatique de l'hotel. J'ai écrit moi aussi et sur le forum de CL, il m'informe que ca vas se régler bientôt.
Toutes les adresses que tu as sont bonnes..faut etre patient!!
 Le message vient du webmaster du Barcelo..
Hello to all,
We are having problem with our email and we need your help. Can you write in this forum, the error text that you receive when the email comes back to you?
webmaster
Danart
1 réponse
Répondre
Par freedom Le 8 janvier 2009, 11:29
Un gros merci Danrt, je vais réessayer la semaine prochaine car il me rest 1 semaine et demi avant le départ.
Freedom
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 8 janvier 2009, 12:10
J'avais le même problème sur 3 adresses différentes et directement sur le site de CL, tous mes courriels me sont revenus
De toute façon, on verra bien rendu sur place
Soleil du sud qui lui reste 7 dodos
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 11 janvier 2009, 09:09
Bonjour, après mes tentatives de la semaine passée concernant mes courriels..hier j'ai pris la chance de les renvoyer une autre fois...et bien le soir même j'ai finalement reçu un courriel de Jeal Quintero Cabrera me confirmant qu'il avait bien reçu mon courriel  et que mes demandes seront faites :-)
Soleil du sud qui y sera dans 4 dodos
0 réponse
Répondre