Attention ceux qui achete avec Transat pour un vol qui doit partir le dimanche 17hrs vers Varadero et le dimanche 6h45 vers Santa Clara, Transat switch ces vols à la dernière minute...ca fait 3 personnes a des dates différentes qui se font faire le coup pour janvier et ce sera de meme pour février. alors ceux qui prévoyaient revenir avec Transat de varadero le dimanche soir vers 00h50 reviendront l'PM vers 15 hrs vice versa pour ceux de Santa Clara.
Par caphook Le 8 janvier 2009, 07:27
a bon y a pas juste air cubana a ce que je voit, TOUT LES TRANSPORTEURS FONT CA a un moment donner,
lougi
2 réponses
Répondre
Par Avril Le 8 janvier 2009, 07:41
Hé oui !!!J'ai acheté en octobre et mes heures de vols changés pour moi c'est très difficile à vivre ces changements d 'horraire car je dois les prévoir 6 mois d'avance .quasi impossible de me faire accomoder au travail que je le veuille sans solde ou non...
De plus partir dans le sud et déjà un voyage pour me rendre au premier aéroport, je dois planifeir ce temps là aussi car souvent cela m'impose un coucher en route.
J'ai beaucoup de frustrations à ce sujet surtout quand je vois qu'on n'y peut absolument rien ,aucun recours...C,est sur que lorsque c'est pour des raisons reliées à Dame nature : on n'a pas le choix.mais lorqu'à l'achat ;on choisi un trnasporteur en raison des heures de vols qui me permettent pour ma part de me rendre à temps et n'ayant pas tellement de latitudes à subir un changement de dates ou d'heures :c'est frustrant, car je prépare mes vacances longtemps à l'avance pour prévoir les imprévus mais là..on est à la merci des transporteurs ...j'ai 6 heures de route ( sans arrêt )à faire pour me rendre ...Ça me fait du bien de le dire!
0 réponse
Répondre
Par danpaul Le 8 janvier 2009, 11:12
Moi aussi j ai eu des changements, Skyservice, mon vol est reporter de 2 jours je devais quitter le 30 janvier, nouveau départ le 1er Février et les heures ont changer aussi. J'avais le choix accepter ou refuser.... si je refusais et que je voullais partir le 30 Janvier comme au début je devais payer la différence soit $350.00 par personne, alors j ai fais mon mea culpa et j'accepte le changement.....
Lila
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 8 janvier 2009, 07:46
j aimerais savoir ou je peut voir si mon vol est changer je pars vendredi pm avec cubana
0 réponse
Répondre
Par jean-claude9 Le 8 janvier 2009, 08:41
Moi aussi mon départ pour santa clara a été changer la semaine derniere moi aussi je planifie mon voyage en fonction des heures et la les compagnie aerienne nous change tout ca 1 semaine a l avance nous avons donc décider que la prochaine fois nous aheterons a la derniere minute .Ces changements implique des cout de notre part journée congé supplémentaire, retour beaucoup plus tard a la maison nous n aimons pas beaucoup les vols de nuit et bien cette annee cela va etre ca . Mais de toute facon j ai tres hate de partir bon voyage a tous
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 8 janvier 2009, 11:35
Il semble selon ce que j'ai entendu dire que Transat mettait 2 vols disponibles par jour le week end et qu'on vendait l'un des deux moins cher et que par la suite quand celui plus cher avait été vendu assez pour remplir l'autre vol on transférait les passagers du vol le plus cher vers celui le moins cher...Donc, ceux qui ont payé plus cher pour un vol qu'ils voulaient se font carrément fourvoyer car sachant que le prix étaient plus cher avaient quand même payé pour ce vol et voila qu'ils auraient pu avoir payé moins cher pour ce différent vol. Avez-vous déjà vu ca ?
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 8 janvier 2009, 13:20
Ca ne me surprend pas, mais c'est dégueulasse pas mal de se faire avoir comme ça. Surtout quand on paie le "gros" prix.
mfhamelin
0 réponse
Répondre