Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'est-ce que vous choissiriez?

Général

Bonjour tout le monde!

Voila les 3 choix.

-Playa Pesquero

-Mélia Las Dunas

-Mélia Cayo Guillermo

Les 3 sont au même prix, fin mars debut avril. Alors, peu importe mes critères, si c'était pour vous vous prendriez lequel et pourquoi?! Merci je vais transmettre vos infos à ceux avec qui je voyage!   Merci à vous tous!!!   Valiou

Je suis aller au playa pesquero l'an passé et y retournerait sans probleme.Tres bien manger les chambres corrects et l'eau tres clair.La plage pas tellement longue mais assez large.Tres bon choix

Je suis allé 2 fois au Playa Pesquero et 1 fois au Mélia Las Dunas et j'ai beaucoup aimé les 2.

Le Mélia Las Dunas est plus nouveau, par contre si vous voulez faire de la plongée, j'opetreais plus pour le Playa Pesquero, sinon un hotel ou l'autre, je les ai bien aimé tous les deux.

Le site des 2 hotels se ressemblent, c'est le même architecte qui les a fait.

J'ai beaucoup aimé les deux, j'aurais de la difficulté à choisir, c'est difficile, très difficile...par contre je viens de poser la question à mon chum et il m'a répondu sans aucune hésitation: le Playa Pesquero....

Bonne chance dans ton choix....

Merci Linouche, preuve que mon choix est difficile !!!

Quand je regarde les photos, j'ai l'impression que le Mélia est plus chic... disons plus paradisiaque... et la plage aussi... mais je penche pour le Pesquero pour la plongée, mais je ne suis pas la seule à partir alors...

Pour le service, le personnel et l'ambiance cubaine  lequel est le mieux d'après toi?Le Mélia me fait rêver quand je lis les commentaires des gens qui disent qu'il y a des musiciens et des gens qui te font danser le soir... j'adore!!!

on va règler le problème Glisser et Déposer une semaine à un et une autre semaine à l'autre Glisser et Déposer lolllllll

playacanaGlisser et Déposer

le pesquero et le last dunas c'est la même copie conforme !!! c'est plus un choix de destination holguin ou santa maria !!!

bonne soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola valiou...

Pour avoir faite les 3  ,c'est difficile à dire.car celon  ce que tu veut  comme vacancesGlisser et Déposer.

Exemple :  Plage ,mer  calme  où vagues,tranquille où pas???

Pour le Pasquéro nous y sommes allez  en février 2004 alors ça à peut être changer.Mais   la nourriture semble être encore superbe.Pour les plage je ne sais pas si  il ont été endomagées.

Moi j'irais  visionner les trois place   des forumeurs qui  y sont aller résemment alors tu auras l'heure juste.Glisser et Déposer.

Le mélia Las Dunas nous y étions en mars 2008,et j'ai adorée ,juste qu'il n'y a pas de toilette et resto directement sur la plage.

Le mélia cayo Guillermo nous y étions en avril 2003,alors ça à peut être bien changer

Mais  moi j'avais bien aimée aussi ,mais pas mon mari,car il trouvait que les employers n'étaient pas trop vite.Exemple les tables étaient pas  débarrasées et les personnes étaient parties depuis longtemps et d'autres attendaient pour  avoir une table. Glisser et Déposer la ligne était longue,nous ,nous allions nous même nous assoir à une table et  à ce moment là  ils ce décidaient à la débarasser.

Mais depuis le temps ,peut être qu'ils sont plus  habituées et moins parresseux.

Esseille d'aller visionner des montages ,et tu pourras  vois plus facilement celon dons tu  aimerait.car les goûts ne ce discutes pas.

Bon voyage.Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Allo Gae!

Merci de ta réponse. Quand je part seule, je sais tellement ce que je veux!!! Quand on est plusieurs alors la!!! C'est assez corsé de planifier des vacances pour 5, étant donné que je suis la seule qui a de l'expérience de voyage, il est bien normal que je donne un peu plus dans les recherches... dommage que ca me stresse un peu, je sais que je ne devrait pas prendre la resposabilité du choix de l'hotel aussi à coeur!!!

Bon, merci d'avoir joué le role de ma psy quelques instants... je te paierai peut-etre la scéance en pina colada un de ces jours!!!   Bye!!!

L'an dernier j'ai eu à choisir entre Le Pesquero et le Las Dunas qui était pratiquement au  même prix (+-50$). J'ai choisi le Las Dunas parce qu'il était plus neuf et je savais que j'aurais une chambre plus récente et pour la plage. Par contre je savais par de nombreuses personnes que j'aurais aimé le Playa Pesquero pour sa réputation qui est très très bien.

Pour ce qui est de Cayo Guillermo je ne connais pas ni Cayo Coco. Mon choix si je pars au printemps pourrait être le Blue Bay Cayo Coco car il est neuf. Je suis un peu princesse et j,aime bien les nouveaux hotels. Pas de pourriture dans les salles de bains, lits presque neufs... pour moi c'est important.

Je suis allée au Playa Pesquero en mars 2008 et j'ai vraiment adorée l'endroit. Autant pour le service, que la bouffe (j'ai même trop mangé Glisser et Déposer ), que la propreté, que la plage, la piscine, les chambres...bref tout tout tout. J'y retournerais demain matin sans problème.

Cette année, si je pars, je serai au Mélia Las Dunas en Mars. Comme tu le sais, c'est la copie conforme alors je ne crois pas être déçue, surtout que je connais quelqu'un qui y soit allée début décembre et elle a beaucoup aimé. Même la nourriture, elle qui est très difficile.

La seule chose que je trouve dommage au Mélia Las Dunas, c'est pour la plongée en apnée. Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de coraux...il faut aller plus loin. Au Playa Pesquero, tu n'as pas besoin d'aller très loin pour avoir de magnifiques vu dans l'eau. J'ai tellement trippé..Et en plus, la plage est assez large tandis qu'au Mélias Las Dunas, la plage n'est pas très large (en longueur oui mais pas en largeur)

Bref, tu as un choix très difficile à faire. Mais peu importe où tu iras, tu aimeras, j'en suis certaine.

Melou Glisser et Déposer

Merci Melou, C'est très pertinent.

Je te comprend tellement pour la plongée... Quand tu n'en a jamais fait, ce n'est pas un critère important pour tes voyages, mais une fois que tu y a goûté !!!...  C'est comme une 2ieme piqure, on ne peut plus s'en passer !!!

Étant donné que les 2 hotels sont similaires, je crois que c'est cette différence qui fera penché la balance. Merci à vous tous !

Hey oui, tu as raison lorsque tu dis que c'est une 2e piqûre car je n'avais jamais fait d'apnée avant mars 2008 et lorsque j'en ai fait, j'ai vraiment pogné la piqûre. Comme la piqûre des voyages !

J'étais déçue au début qu'il n'y ait pas de coraux au Mélia Las Dunas mais j'ai lu cette semaine que si on va un peu plus loin (10 minutes de marches) il y en a des coraux. Alors ça me soulage car je veux en faire et ma gang aussi.

Par curiosité, lorsque vous aurai décidée, fait le moi savoir Glisser et Déposer

Bonne soirée

On a l'intention de réservé vers la mi-février... on est pas trop pressé pour l'instant, mais j'aime bien m'enligner sur 2-3 choix et "spotter" les deals, parce qu'on a la chance de pouvoir tous les 4 prendre nos vacances un peu n'importe quand et les 4 ensemble, alors ca devient très difficile de ne pas savoir dans quel pays tu veux aller, quel région et tu ne sais pas la date... fin mars, mi-avril? ouf!!! Essais de trouver des deals ca pas de bon sang, tu les manques... trop grand à couvrir!!!

Pour tout de suite, je penche pour le Pesquero, si les 2 restent au même prix, il y a aussi la disco la Roca à Guadalavarca qui m'a fait tripper en novembre cet année et je payerais cher le taxi pour y retourner!!! mais si je vois un méga deal des l'instant que nous seront prêt à réserver je vais le prendre. Si tu as une bonne mémoire, je te réécris en février pour te le dire. Je l'ai pris en note dans mon petit cahier de recherche de voyage!!!

Je te souhaite de partir en mars... puisque tu dis que tu n'ai pas sure !!!  A plus    Valiou

commenter