De retour du Gran Club

Général

Bonjour tout le monde! Glisser et Déposer

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de passer deux belles semaines au Gran Club de Santa Lucia et que je suis disponible pour répondre à vos questions au sujet de cet hôtel et des environs. Je ne ferai pas de nouveau résumé parce que j'en ai déjà fait un l'été dernier.

La seule chose qui était différente cette fois, c'est la mer. Il y avait moins d'algues (oufff!) et l'eau était un peu plus claire, alors c'était plus agéable de s'y baigner. Cependant, parfois lorsqu'il y avait très peu de vent, on voyait flotter quelques détritus... Glisser et Déposer

Côté animation, c'était encore génial, rien à redire. Et si la bouffe était légèrement supérieure à celle offerte en basse saison (le buffet du 31 était magnifique), il était impossible de faire un choix dans les restos «à la carte» (on nous servait un même et seul menu).

Quant à l'ensemble du staff, tout le monde se porte bien et ils sont toujours aussi charmants! Glisser et Déposer

Allo,

Bien contente que tu ai fait un beau voyage..

Bon retour et bon lavageGlisser et Déposer!

Guylou1664

Merci Guylou! Et bon retour à toi aussi!!! Glisser et Déposer

Dis-moi, comment ça s'est passé au Amigo? As-tu aimé autant que la dernière fois?

Salut,

J'ai bien aimé mon voyage même pour une deuxième fois "J'en ai fait mon petit paradis et mon chum aussi". C'est certain qu'un jour j'y retournerai.

Pour les restos à la carte plus de choix, ainsi qu'au buffet. Cette année je n'ai pas perdu une lbs "ça vaut tout dire hein".

Si tu veut en savoir plus j'ai fait un petit résumé "Résumé du Amigo Holguin en date du 7 janv." Aussitôt que j'ai le temps je vais faire un montage photos.

Guylou1664

Merci Guylou je viens de lire ton résumé! Glisser et Déposer

Alors à quand le prochain? Et ce sera où cette fois?? Glisser et Déposer

Allo, j'aimerais savoir si les animateurs font toujours danser les touristes avant le spectacle?  Lorsque je suis allée 9h à 10h00, il avait une orchestre Cubaine et les géo  nous fesait danser?  Est-ce que la disco fonctionne encore sur le site?

Merci de me revenir et bon retour!

Patsou

Oui les animateurs font encore danser les touristes dans la première partie de la plupart des spectacles. Mais depuis que j'en connais plusieurs personnellement, je peux te dire que ça m'enchante un peu moins parce que plusieurs ne le font vraiment pas par plaisir, mais bien parce que ça fait partie de leur job!

Et oui la Jungle était ouverte tous les soirs, sauf le lundi, et il y avait beaucoup d'ambiance. Le seul hic, c'est que c'était très jeune (moyenne d'âge 18-20 ans).

Bon retour, je suis contente que tu ais fait un beau voyage.

Est-ce Tico est encore là? en novembre 2007, il me disait qu'il était un peu tanné et qu'il se donnait 1 an pour fair un autre travail.

Est-ce Chupa Chupa et Ismael sont encore là....ils sortaient ensemble

Oui Tico est encore là, mais je ne connais pas les deux autres, alors soit ils sont très discrets, soit ils ne sont plus là!

merci pour l'info

Ismael travaille au Brisas depuis 1 an environs.

J'aimerais bien pouvoir te dire à la semaine de relâche pour mon prochain voyage, mais mon chum n'a pas de vacance.

Si nous partons cette année, alors se sera encore durant le temps des fêtes. J'ai le Ancon dans ma mire...À suivre!

Guylou1664

comment est la végétation apres ike.  le village est-il fonctionnel pour les habitants.  ma fille demande si s est les memes aminateurs que l an passé.  avez vous été au village de coco beach, il parait qu'il  ne reste pas grand chose.  merci

Bonjour

bon retour!

je regarde peux être pour le club en avril.  J'aime les coins de pays modeste, l'apnée, la langouste chez l'habitant et la danse en soirée. j'imagine que c'est un bon choix?  holguin aussi m'intéresse. 

Santa Lucia et Holguin (Guardalavaca) sont de très bons choix pour cela.

merci!!!

En ce qui concerne la végétation sur le site, c'est pas si pire que ça, honnêtement, je ne suis peut-être pas très observatrice, mais je n'ai pas vu une grosse différence avec l'été dernier.... Le site du Gran Club n'était pas si beau que ça sur le plan de la végétation au départ. En fait, c'est un des sites les plus ordinaires que j'ai vus sur ce plan.

Bien sûr le village est ok, Coco Beach aussi. On voit souvent des toits brisés ou en réparation, avec des poches de sable, quelques palmiers un peu croches, mais rien de plus. Franchement, ça m'a surprise.

Il y a pas mal de roulement côté animation, plusieurs nouveaux se sont ajoutés depuis l'été dernier. Parmi les plus «anciens» (là depuis au moins un an), il ne doit rester que «Sexy Michael» et Chavez je crois...

selon ma fille pluto (animateur) et mike sont encore au grand club.  il nous reste seulemenbt 2 semaines avant de partir.  savez vous si les gens de la bas ont des besoins particuliers vu les dommages de ike.

En fait oui bien sûr Pluto y travaille toujours, mais comme vous sembliez vous demander qui était encore là depuis la dernière année, je ne l'ai pas mentionné parce qu'il m'a dit être au Gran Club depuis moins d'un an. Quant aux deux Michael (l'ancien et le nouveau), oui ils sont encore là.

commenter
Répondre