Forum | Voyages à Rabais®

Blue Bay ou Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour à vous.

Quelle de ces 2 hotels choisisseriez-vous pour animations, bonne boufe, plage. Nous somme un couples dans la fin trentaine.

Mike

Le tryp sans hésitation. J'ai rencontré un type récemment à l'aéroport jardin del ray qui avait acheté un voyage au blue bay et ils les ont relocalisés à l'oasis (un trou qui selon plusieurs ne vaut pas plus d'une étoile et demi)

Bonne chance ! 

Pas d'accord avec toi pour l'Oasis Cayo Coco. Depuis l'an dernier les commentaires sont de mieux en mieux. Une amie à moi y sont allés en avril dernier et c'était très positif. Cette même amie m'avait accompagnée au Las Dunas quelques mois avant et sans comparer les bâtiments en tant que tel, elle était aussi satisfaite pour la nourriture.

Je faisait référence au Oasis villa coco et non playa coco.

C'est un client qui nous en as parlé (plutôt en mal) dans le bus pour playa pillar.

Tout de même surprenant que des clients du Blue Bay aient été transférer au Oasis Villa Coco car pas du tout la même catégorie d'hôtel. Ces deux endroits n'ont rien à voir il me semble. Je serais plutot tenté de croire que cette personne a réservé le villa Coco et ne voulait pas assumé son choix mais ça on ne le saura jamais.

Marief

commenter
Répondre