temperature a cuba

Général

j arrive de cuba et la temperature a ete super pas de nuage et le soir on etais tres bien en short et t-shirt le monde qui disent que la temperture n est pas chaude a cuba j ai ben de la misere a les croire bon voyage a tout seux qui partent

Vous étiez à quelle destination Glisser et Déposer

je te crois et tant mieux pour toi mais la météo étant une science imprévisible , on ne sais jamais !!! matière à réflexion : si tu passes une semaine à cuba sans pluie , est-ce que ça veut dire qu'il ne pleut jamais Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Chanceuse...J'aurais bien aimée ça moi aussi...J'étais à Guardalavaca (Holguin) le soir j'avais ma petite laine sur le dos et l'an passé pas de petite laine.

Guylou1664

Moi en Février il y à 3-4 ans lors de mon 1er voyage dans le sud il à fait 7d Cel un matin à Varadero. Ensuite, il à fesait 18-20 dans le jour pendant 3 jours !!!! A 20 dégré dans le jour, ca prenait plus qu'une petite laine le soir....Glisser et Déposer

où es-tu allé à Cuba pour qu'il fasse si chaud.Glisser et Déposer

il fallait sûrement qu'elle soit au sud de l'île

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Tant mieux si tu as eu de la belle chaleur. Mais Cuba est risquée en janvier et c'est comme ca. Que tu le crois ou non! Glisser et Déposer

j etais a varadero j'ai ete chanceuse et je suis bien contante la temperature etais sur notre cote

tu vois mes voisin ont ete du 26/12 au 02/01 a cayo coco deux jour qui fait assez chaud pour ce baigner sinon il ventais trop

en avril a varadero, tous les soirs avec veste de laine et 2 jours pas ete capable de rester au bord de la mer, trop venteux et froid...Glisser et Déposer

commenter
Répondre