Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique hotel choix

Général

bonjour j'ai un dilemme....quel hotel serait le mieux entre sandos playacar riviera...catalonia tulum...barcelo maya beach ou le viva windhammaya...merci je suis encore mêlé.......pour belle plage ...bonne bouff...confort ...un gros merci à tous

svpqqun peut me repondre

bonjour sopet37

pour avoir ete au barcelo colonial il y a 2 ans je peut te dire que le barcelo maya est tres bien et la plage wow j'y retourne le 3 fev au barce;o maya beach la plage est plus belle 

lorie2

Les trois sont très biens, mais j'ai un petit faible pour le Catalonia Royal Tulum, mais les 2 autres sont aussi très bien...

moi j ai adoré le sandos........j aimerais bien essayé le catalonia pour 18 + l an prochain mon agente me la fortement conseiillé

Je suis allée au Barcelo Colonial en janv. 2007.  J'ai adoré.  Ca dépend si tu aimes les gros hôtels.  La plage est très grande et belle.  Avec le Barcelo, tu as accès au 3 autres sites (Tropical, caribe etcolonial). 

titia

un immense merci......si d'autres infos...go go go ...bye

tu vois mes choix etais le catalonia tulum 2 barcelo et j,ai choisie le catalonia tulum parce que lus petit complexe mais sont tous tres bien

J'ai vraiment aimé le Catalonia Royal Tulum.  Très bon choix.

Bizz

viva n'est pas la même catégorie que les trois autres.

tu vois quand j,ai reserver le barcelo etais plus et le sandos aussi alors j,ai opter pour lui meme le catalonia maroma est plus chere

donc le barcelo maya beach et catalonia royal tulum sont d'excellent choix.....je vais regarder les deals..

excelent choix

commenter