bonjour j'ai un dilemme....quel hotel serait le mieux entre sandos playacar riviera...catalonia tulum...barcelo maya beach ou le viva windhammaya...merci je suis encore mêlé.......pour belle plage ...bonne bouff...confort ...un gros merci à tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour j'ai un dilemme....quel hotel serait le mieux entre sandos playacar riviera...catalonia tulum...barcelo maya beach ou le viva windhammaya...merci je suis encore mêlé.......pour belle plage ...bonne bouff...confort ...un gros merci à tous
Par sonia_pelletier25 Le 13 janvier 2009, 10:24
svpqqun peut me repondre
0 réponse
Répondre
Par corbinonnet Le 13 janvier 2009, 10:28
bonjour sopet37
pour avoir ete au barcelo colonial il y a 2 ans je peut te dire que le barcelo maya est tres bien et la plage wow j'y retourne le 3 fev au barce;o maya beach la plage est plus belle
lorie2
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 13 janvier 2009, 10:39
Les trois sont très biens, mais j'ai un petit faible pour le Catalonia Royal Tulum, mais les 2 autres sont aussi très bien...
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 13 janvier 2009, 11:21
moi j ai adoré le sandos........j aimerais bien essayé le catalonia pour 18 + l an prochain mon agente me la fortement conseiillé
0 réponse
Répondre
Par titia Le 13 janvier 2009, 11:40
Je suis allée au Barcelo Colonial en janv. 2007. J'ai adoré. Ca dépend si tu aimes les gros hôtels. La plage est très grande et belle. Avec le Barcelo, tu as accès au 3 autres sites (Tropical, caribe etcolonial).
titia
0 réponse
Répondre
Par sonia_pelletier25 Le 13 janvier 2009, 12:01
un immense merci......si d'autres infos...go go go ...bye
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 janvier 2009, 15:41
tu vois mes choix etais le catalonia tulum 2 barcelo et j,ai choisie le catalonia tulum parce que lus petit complexe mais sont tous tres bien
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 13 janvier 2009, 15:44
J'ai vraiment aimé le Catalonia Royal Tulum. Très bon choix.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 janvier 2009, 19:34
viva n'est pas la même catégorie que les trois autres.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 13 janvier 2009, 20:28
tu vois quand j,ai reserver le barcelo etais plus et le sandos aussi alors j,ai opter pour lui meme le catalonia maroma est plus chere
0 réponse
Répondre
Par sonia_pelletier25 Le 13 janvier 2009, 20:41
donc le barcelo maya beach et catalonia royal tulum sont d'excellent choix.....je vais regarder les deals..
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 janvier 2009, 15:54
excelent choix
0 réponse
Répondre