Bonsoir,
Qui d'entre vous étaient sur le vol de retour avec Air Transat de la Jamaique dimanche le 11 janvier 2009 et qui a subit (malgré nous) toutes les aventures qui se sont présentées.
Avez-vous des commentaires??????????
Bonsoir,
Qui d'entre vous étaient sur le vol de retour avec Air Transat de la Jamaique dimanche le 11 janvier 2009 et qui a subit (malgré nous) toutes les aventures qui se sont présentées.
Avez-vous des commentaires??????????
Par holala Le 14 janvier 2009, 22:34
Non je n'y étais pas, mais j'y vais bientôt. Qu'est-ce qui s'est passé?
1 réponse
Répondre
Par bebite Le 14 janvier 2009, 22:44
Nous avons quitté la Jamaique dimanche à 13h00 et durant le vol il y a un passager qui avait des malaises cardiaques et nous avons dû atterir d'urgence en Caroline du Sud vers 16h30. Au sol, il y a eu un bris mécanique dans l'avion pour finalement se faire dire vers 21h00 qu'ils nous répartissaient dans 3 hôtels et que nous partirerons le lendemain vers 11h30.
Un méchant retour...............
1 réponse
Répondre
Par holala Le 14 janvier 2009, 22:45
Fiou!!! Je prends Air Canada.....
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 14 janvier 2009, 23:41
Avez-vous resté dans l'avion jusqu'à 21h ou s'ils vous avaient sortis au moins dans l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par roxie Le 15 janvier 2009, 07:31
Salut,
Oui ca arrive avec Air Canada, en 2002, départ de Cancun, 1 moteur ne part pas, on demeure 2 heures dans l'avion, il décide de nous envoyer dans l'aéroport, il est 1:30PM, il prévoit un départ vers 5:00PM, ensuite, pour 6:00PM et la pour ce faire dire qu'on nous apporte au Moon Palace pour y passer la nuit. Prevoit un autre départ pour 7:00AM, bon retardé pour 11:00AM,, finallement décollé, manque la connecting flight a Toronto pour Montréal.....méchant voyage de retour.....
Roxie
0 réponse
Répondre