Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui d'entre vous y étaient sur le v

Général

Bonsoir,

Qui d'entre vous étaient sur le vol de retour avec Air Transat de la Jamaique dimanche le 11 janvier 2009 et qui a subit (malgré nous) toutes les aventures qui se sont présentées.

Avez-vous des commentaires??????????

Non je n'y étais pas, mais j'y vais bientôt.  Qu'est-ce qui s'est passé?

Nous avons quitté la Jamaique dimanche à 13h00 et durant le vol il y a un passager qui avait des malaises cardiaques et nous avons dû atterir d'urgence en Caroline du Sud vers 16h30. Au sol, il y a eu un bris mécanique dans l'avion pour finalement se faire dire vers 21h00 qu'ils nous répartissaient dans 3 hôtels et que nous partirerons le lendemain vers 11h30.

Un méchant retour...............

Fiou!!!  Je prends Air Canada.....

Glisser et Déposer Ca arrive aussi avec Air Canada. En octobre 2007, au retour de Cancun, nous avons été obligés d'atterrir d'urgence à Tampa pour un passager qui a eu une perforation d'ulcère Glisser et Déposer Nous n'avons pas eu de bris mais sommes restés 3 heures dans l'avion pour repartir. C'était long surtout qu'on nous avait dit que le vol durerait juste 3h30 et on en était contents Glisser et Déposer

Avez-vous resté dans l'avion jusqu'à 21h ou s'ils vous avaient sortis au moins dans l'aéroport? Glisser et Déposer

Salut,

Oui ca arrive avec Air Canada, en 2002, départ de Cancun, 1 moteur ne part pas, on demeure 2 heures dans l'avion, il décide de nous envoyer dans l'aéroport, il est 1:30PM, il prévoit un départ vers 5:00PM, ensuite, pour 6:00PM et la pour ce faire dire qu'on nous apporte au Moon Palace pour y passer la nuit. Prevoit un autre départ pour 7:00AM, bon retardé pour 11:00AM,, finallement décollé, manque la connecting flight a Toronto pour Montréal.....méchant voyage de retour.....

Roxie

commenter