salut a toi jai vu ton diaporama et ces tres beau moi jaimerais savoir si je reserve en cameleon si ces ok
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut a toi jai vu ton diaporama et ces tres beau moi jaimerais savoir si je reserve en cameleon si ces ok
Par johnny8354 Le 17 janvier 2009, 10:20
Oui tout est ok pour le Caméléon.
Si vous avez des questions, il me fera un plaisir de vous répondre du mieux de mes connaissances.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par chopin131 Le 17 janvier 2009, 13:35
salut guylou j'ai vu sur ton montage photo,qui en passant est super
merci beaucoup,la
pizzeria est ce au club amigo?
1 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 17 janvier 2009, 14:33
Bonjour chopin13
non la pizza est a coté du petit marché
cest la pizza de la playa
tres tres bon Mmmm
Hasta luego
0 réponse
Répondre