Qui part cette semaine???finalement...

Général

Ont fait les valises et ont se rejouit bye bye l'hiver car a Santa Maria il fait beau et chaud... Nous partons le 22 au Melia Las Dunas poue une 2ieme fois...

Vous partez quand et ou??

Je pars le 21 pour Riviera Maya!

Mini5Glisser et Déposer

Nous partons le 23 jan, 2 sem au Riu Montégo Bay.cal

nous partons le 25 janvier pour Porto rico pour une croisière dans les iles du sud

je pars pour santa lucia jeudi Glisser et Déposer je court partout pour arriver à tout faire j'capote

Je pars jeudi le 22  pour Varadéro! 5 dodos!

Glisser et Déposer Glisser et Déposer  moi...moi..je pars DEMAIN..oui oui...demain à Cuba ..départ 15 h 50..j flotte..j'ai tellement hâte..

Célyne  Glisser et Déposer

Nous on part le 20 janv. pour le Barcelo CSM

Ginor

nous partons ... mardi matin le 20 janvier à Punta cana ... au ifa bavaro village ... les valises sont pretes et on tien plus en plus on attend depuis octobre !!! Glisser et Déposer

Je repart le 22 pour le Brisas Santa Lucia.

Bye! Bye! Le froid!!!!!!!!!!

JGlisser et Déposerb

Bonjour à tous,Glisser et Déposer

Je peux vous dire que j'ai passé beaucoup d'heures à vous lire!

Nous partons, mon conjoint, ma fille de 8 ans et moi-même, pour Ste-Lucie lundi le 19 janv.  au Coconut Bay.

RafiGlisser et Déposer

nous repartons pour le grand bahia principe tulum le 31 janvier

youppi!!!

Le 26 poue je sais pas ou lollllllllllllllllllllllll je book mardi!!!!

Anne Marie

je pars pour 2 semaines lundi amigo holguin section caméléon j'ai hâte de revoir mes amis là-bas et de profiter de la chaleur et du soleil

Mon conjoint et moi partons le 25 pour l'Iberostar Daiquiri à cayo guillermo...Notre premier voyage Glisser et Déposer.....Dommage qu'on y étaient pas cette semaine pour ce sauver du froid qu'on a eu Glisser et Déposer mais bon on en profitera quand même quand on y sera Glisser et Déposer

on part le 24 au Sol Cayo Santa Maria pour deux semaines bien méritées.

On part le 27 pour Playa Del Carmen au Gran Porto Real  Nous y allons avec notre fille et son mari.

Croissant de lune

Et oui demain matin pour Samana GBP El Portillo.

Bonne vacances a tous

Nous on part pour 2 semaines le 24 janv. pour le Grand Palladium Kantenah.

Si tu aimes le soleil tape des mains Glisser et Déposer  Si tu aimes le soleil tapes des mains. Glisser et Déposer

Titia

bonne vacance à toi et beaucoup de plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci a toi playacana,je prendrai un ti drink pour toi.Glisser et Déposer

Rayonne

Gran Club, Santa Lucia le 26 janvier

Nous serons 8 perso - de +++générations

nous ont part pour le luna y mares le 22 janvier, enfin une semaine de chaleur.Glisser et Déposer

Hello !

Nous aussi on part cette semaine.Glisser et Déposer

Jeudi le 22 en fin d'après-midi, direction Cayo Santa Maria au Melià Cayo Santa Maria.Glisser et Déposer

Bon voyage à tous !

Soleil, chaleur et plaisir !Glisser et Déposer

Chant_d

Je part le 25  cayo coco youpiiiiiiii          voyage mere fille Glisser et Déposer

mariepierre

commenter
Répondre