Bon matin a tous!
Je serai au Grand Palladium Bavaro Punta Cana fin fev. ,doit- on reserver les restos a la cartes?Si oui peut-on tous les reserver en meme temps?
Merci !!
Bon matin a tous!
Je serai au Grand Palladium Bavaro Punta Cana fin fev. ,doit- on reserver les restos a la cartes?Si oui peut-on tous les reserver en meme temps?
Merci !!
Par lionne Le 18 janvier 2009, 19:52
J' irai moi aussi au Palladium le 18 février pour la deuxième fois
et tu n' as plus de réservations à faire, tu peux aller quand tu veux
peu importe le resto à la carte.. C' est un magnifique hotel avec une superbe végétation!!!
 Je te souhaite un bon séjour!!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par mar Le 18 janvier 2009, 20:19
Bonsoir Epopino,
J'y vais à la mi-février et quels sont les meilleurs restaurants? Est-ce le cas qu'il faut se lever tôt pour avoir des chaises à la plage? Crois-tu que l' hôtel peut faire quelque chose si nous allons fêter nos 50 ans? Étais-tu en chambre de luxe ou en suite junior en club impérial? Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bye!
2 réponses
Répondre
Par lionne Le 18 janvier 2009, 20:24
pour les restos ca dépend des gouts
mais chacun est très bien le mexicain a une belle ambiance avec ses musiciens, l' international a de bons steaks ou fruit de mer, l'espagnol est très bien lui aussi,je n'ai pas fait l'italien et le japonais!!! Bye!! De Lionne
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 18 janvier 2009, 20:26
Oui tu dois réserver tot les chaises et j'ai réservé en suite junior club impérial!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par didi456 Le 18 janvier 2009, 22:07
Allo,
Quelle date vous partez en février et de quel endroit?
Bye!
Didi
1 réponse
Répondre
Par sudeau Le 19 janvier 2009, 07:49
Bonjour didi!
Nous partons d`Ottawa ,le 27 fev, avec west jet.
1 réponse
Répondre
Par le_sud_est_le_paradis Le 19 janvier 2009, 07:54
Bonjour !
Nous... nous partons de Ottawa le 23 Fev avec SKYSERVICE !
:)
1 réponse
Répondre
Par sudeau Le 19 janvier 2009, 08:06
Pour didi!
Cest vraiment un beau site.En espérant qu il y est le barbecue sur la plage ,c est vraiment le fun!!!
0 réponse
Répondre
Par pro_sylvie Le 19 janvier 2009, 14:10
Ca fais une semaine que je suis de retour du Palladium Bavaro et je peux confirmer que les bermudas sont accepté dans tout les buffets et qu'il faut se levé tôt pour avoir une chaise sur la plage de plus il n'es t pas nécessaire de réserver pour les resto à la cartesauf si tu veut y allé vers 7 heure c'est mieux de réserver avec le club impérial j'ai eu tout ce qui était mentionné et j'étais dans le bloc 11 donc à peut près à mi chemin entre le lobbys et la mer c'étais super comme de raison très belle place.
Sylvie57
1 réponse
Répondre
Par pro_sylvie Le 19 janvier 2009, 14:11
il y a le barbecue sur la plage j'ai bien aié ça
1 réponse
Répondre
Par sudeau Le 19 janvier 2009, 17:21
Boujour sylvie!
Peux-tu me dire quelle journée est le barbecue sur la plage et le gala au buffet!
merci beaucoup! sudeau
0 réponse
Répondre
Par carbel Le 19 janvier 2009, 18:57
Tu peux visiter le site Palladium addict.net, tu y trouvera une foule d'infos ainsi que la carte du site. J'y suis allé à l'ètè 2006 avec mes ados et nous avons adorés. Il y avait "over booking" mais nous avons toujours trouvé de la place sur la plage sous les mangroves. Nous étions logés au Bavaro dans la section derrière la section Punta Cana le bloc 75, donc très central. Il y avait toujours de la place autour de la piscine près de notre chambre ainsi qu'à celle de la section Punta Cana qui elle est plus embragée.
0 réponse
Répondre