Punta Cana

Général

N ous sommes un couple de 60 et 64 ans nous voulons aller à Punta Cana en mars j'aurais aimé avoir des renseignements sur cette destination je me suis laissé dire qu'il y avait des puces de sable etc...si il y a des gens qui sont allés dernièrement pouvez-vous me renseigner!  MERCIGlisser et Déposer

Nous y sommes allé moi et mon chum il y a moins d'un an et nous n'avons eu aucune piqure....Pourtant, moi quand il y a des "bebittes" je me fais piquer !!!

Je sais qu'il y a eu des commentaires sur cela mais moi,,,,,rien !!!

Nous étions au Bahia Principe Bavaro...............WOW !!! et nous sommes aussi allé à Samana....WOE aussi !!!

Bonne soirée !!!

BenvieBoo

Bonsoir acer, nous avons beaucoup aimé le Tropical Princess un 4**** deux restaurants à la carte et le buffet.Ou bien le Caribe Club Princess un 4 **** sur le même site mais cinq restaurants  à la carte.

Très beau site et bonne bouffe .Les chambres très jolies à proximité de tout.Allez voir les diaporamas il y en a plusieurs.MonalisaGlisser et Déposer

C'est une superbe destination. J'y suis allé 2 fois et jamais eu de puces de sable. La plage de Bavaro est la plus belle, sable blanc et très peu ou  pas d'algue. Je crois qu'il n'y a pas de mauvais complexe, ils ont tous de bons ou de très bons commentaires. Cette année on a choisi de réessayer Cuba mais on le regrette un peu, on s'ennui de Punta Cana.

Habituellemt lorsqu'il y a un insecte piqueur il sait où me trouver.
Je suis allé à Punta Cana la dernière de octobre et la première de novembre et aucune piqûre soit par puces de sable et 2 par  maringouins. J'étais équipé en crème Watkins mais ne l'ai pas utilisée. Nous étions au Bahia Principe Ambar.
Pour Punta Cana il est recommandé de prendre la médication pour la malaria.
Nous sommes des adeptes de Cuba mais là mon marie veut retourner à Punta Cana.

Marief

Au cours dès 4 dèrnières années je suis allés en RP 3 fois (Caribe Club Princess(2). Grand paradise(3), Edenh Real Arena(1).J'ai aimé les trois endroits.J'indique par les chiffres mes préférences.Ceci est mon choix personnel.

Cet année.Barcello Punta Cana.Pas pour l'hôtel nécessairement,mais les vagues et la mer c'est ce que j'ai vu de mieux présentement en RP (hotêl voisine du Grand Paradise).

Merci beaucoup en passant auriez-vous un hotel à me conseiller 4 ÉTOILES ET PLUS

je suis aller hiver comme été jamais eu des puces de sable  bon voyage

À Punta Cana il y a tellemnt de choix de3 bons hôtels que ça ne dépend que de vous à savoir si vous voulez la tramquilité ou de l'action, familial ou adultes seulement. Moi j'ai adoré le Bahia Principe mais là le Majestic et le Eden pourraient m'intéresser. J,ai des amis qui vont dans des 4* et + depuis environ 15 ans, toujours à Punta Cana, qui changent d'hôtel chaque année et reviennent toujours satisfaits. C'est bien certai que certains leur plaisent plus que d'autres mais ils aiment toujours.

Marief

Très intéressant ce post, parce que Punta Cana m'intéresse aussi!Glisser et Déposer

J'ai surtout lu sur le Ambar, mais les autres Bahia Principe sont aussi bien mais pas 18 ans, je me trompe?

Amorin-toujours-en-quête-d'un-futur-voyage!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

comme toute question mérite une réponse Glisser et Déposer c'est seulement le ambar qui est pour adulte seulement , si c'est trop tranquille de ce côté je vais sauter la clôtureGlisser et DéposerGlisser et Déposer pour aller m'amuser à côté soit au bavaro que je connais car ce fût mon premier tout inclu il y a 4 ans !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci de ta réponse : j'ai d'autant plus hâte que tu pourras comparer les deux... Peut-être que le Bahia Principe tout court est aussi très bien et surtout, moins cher...Glisser et Déposer

J'ai le voyage de mai dans la tête et ma mère m'a dit de me calmer les nerfs tantôt!Glisser et Déposer Une chance que j'ai 33 ans et que j'écoute pas toujours ma maman!Glisser et Déposer

Amorin-qui-aime-bien-révasser-au-AmbarGlisser et Déposer

Effectivement comme tu dis le Bahia tout court est également très bien. Il ne faut pas oublier que c'est le même site et excellent service partout. Le Ambar il a été moins cher que le Bahia tout court dernièrement c'est pourquoi on a eu plus de commentaires de cette section. J'ai adoré le Ambar mais y retourner avec une différence de prix je n'aurais aucun problème avec les autres sections. Au Ambar c'est adultes seulement, piscine et coin de plage privés donc moins de monde , plus rafiné au niveau du buffet mais les autres buffets sont très bien, les clients du Ambar ont droit aux installations et restos (presque tous) de tout le site et pas l'inverse. Au Ambar c'est certain que tu seras près de la plage et tout est proche soit restos à la carte, buffet, mer, piscine, gym sauf spectacles dans l'autre section.Au Ambar coffret inclus ($32 US par semaine dans les autres sections), restos à la carte assurés, service aux chambres gratuit, même mini bar mais incluant boisson internationales ce que les autres n'ont pas.
Alors Ambar, Punta Cana, Bavaro, Turquesa, Golden tous d'excellents choix.

Marief

Salut Marief!

Toujours aussi gentille et prête à aider les autres! Merci+++Glisser et Déposer

Quand tu parles du Ambar, Punta Cana, Bavaro : je sais ce que ce sont des BP. Mais Turquesa est le Ocean Turquesa, non? Et Golden, Golden quoi?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à l'avance de ton aide!

AmorinGlisser et Déposer

Le Grand Bahia Principe de Punta Cana est un très gros complexe divisé en différentes sections qui portent différents noms comme Bavaro, Punta Cana, Ambar (adultes seulement) Golden ( section réservée à Transat dans la section Punta Cana mais plus près de la mer ), Turquesa une nouvelle section encore et qui est ouverte depuis novembre seulement juste derrière le Ambar. Il y a aussi la Hacienda Principe qui est comme la Golden mais section Bavaro mais je ne sais pas quel TO. Aussi la section Premiun très loin de tout.
Finalement tout ça fait partie du même complexe hôtelier

Marief

C`est ma destination préféréé,j`y suis allée 3 fois et pas de puces de sable.Si votre budget vous le permet essayer le majestic élégance ou le majestic colonial,ils sont récents et ont de très bons commentaires.

Merci mes amis gêner-vous pas pour m'envoyer d'autre commentaire sur Punta CanaGlisser et Déposer  j'apprécie beacoup c'est juste au mois de marsGlisser et Déposer

Bonjour Acer,

Nous sommes un couple dans la jeune quarantaine et nous en serons a notre troisièmes voyages a Punta Cana cette année. Le premier fut au Breezes Punta Cana qui porte maintenant le nom de Barcelo Punta Cana. Beau complexe pas trop grand avec une belle plage et la bouffe très bonne. Si vous aimez la mer avec de  grosse vague c'est l'endroit. Notre deuxième fut au Punta Cana Princess un 4 étoiles et demi. Très beau petit complexe seulement 270 chambres et pour adulte seulement. Bonne bouffe, belle plage, personel sympatique et vous avez droit au resto a la carte des complexes voisins soit le caribe et le tropical Princess. Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir car les spectacles sont présenté sur le site des autres complexes mentionné plus tot. Un endroit très tranquille pour quelqu'un qui veut se reposer. Notre troisième sera au NH Real Arena dans 17 jours et nous avons très hâte. Pour nous cette destination est est excellente car, nous aimons beaucoup la mer et la plage qui s'étend sur des kilomètres. Nous aimons aussi la gentillesse du peuple qui travail dans les complexes. Je crois que vous pourrez trouvé un bon complexe dans des 4 étoiles et plus de cette destination sans vous trompez.

Bonne recherche

Suzand qui part dans 17 jours Glisser et Déposer

Merci ma belle Marief pour tous ces éclaicissicements sur les différentes sections!Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Moi je me contenterais de la plus ordinaire, je pense : être loin de la playa, c'est toujours une bonne chose parce que sinon je m'éffouere et je lis... la plupart du temps! Au moins, je ferais un brin d'exercice 2 fois par jour!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

On va espérer pouvoir aller au Ambar un de ces jours... La vie est remplie de surprise, alors soyons positifs!Glisser et Déposer

Merci encore de ton aide et bonne journée!

AmorinGlisser et Déposer

Comme plusieurs personnes moi aussi acer c'est le bahia que je te suggèrerais . J'y suis aller 2 fois et ce fut de très beaux voyages .Il y a aussi le majestic comme te disait bizou65 qui es très très bien mais plus dispendieux  Ça fais 4 fois que je vais a Punta Cana et personnellement je n'ai jamais eu de puces de sable . Punta Cana es ma destination chouchou pour moi . Bonne recherche acer et bon voyage  Glisser et Déposer

commenter
Répondre