Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

repas Air Transat

Général

C'étais la première fois que je voyageais avec cette compagnie aérienne et le repas à bord m'a énormément deçu. À l'aller on nous a servi une boite de nouilles Choix du Président genre nouilles Gattuso et un biscuit chinois et c'est tout et au retour un petit sous marin de 6 pouces et un carré de guimauves genre Rice Krispies. Ils ont coupé le budget alloué au repas ou quoi?

Idem.....assez dégueu merci!  Le pain du sous-marin était dur comme la roche!

C'est mieux que rien avec Air Canada tu as rien. Tu dois payer.

Glisser et Déposer On en veut toujours plus... J'y comprend carrément rien. Ce n'est pas des RESTAURANTS, ce sont des transporteurs aériens ! On magasine pour avoir le moins cher mais on voudrait tout avoir à ce prix ! Surtout pour des vols de 3-4 heures... Ce genre de commentaires me dépasse, désolée.  Fettuccine aux fruits de mer ( frais du jour Les fruits de mer ! ) agrémenté d'un sauté de légumes croustillants, servi avec un Saint Émilion grand cru 1999 .Ça vous irait ?

N'a je blagueGlisser et Déposer

Je suis bien d'accord avec toi.Glisser et Déposer

Ça me fait sourire ce genre de discussion !

La plupart du monde recherche un deal... bonne bouffe, belle plage et bla bla bla... est-ce qu'il est possible de payer 800$ pour un 7 jours (Bora Bora.... naaaaaaaa, forget it !) Ce sont des transporteur aériens bordel !!! Vous le savez à l'avance si vous vous êtes bien informés. Il y a des resto à l'aerport... pour le retours, amenez-vous des griotines !!!

Ces mon opinion !

Moi aussi je suis d'accord on veux tout mais paqs payer vivre les quebecois

Tout a fait d'accord avectoi bum1...Cette manie q'on a de vouloir ce qu'il y a de mieux mais sans jamais payer pour...

Désolé le monde mais moi aussi je trouve que vous faites assez BS quand vous réagissez comme ça..

Je ne veux frustrer personne...c'était mon opinion à moi aussi...

ca jamais ete bon dans l,avion ca change pas aujour,dui ont le sais ont s,ammene des chips  barra tendre et ont mange a hotel ont n,ais pas mort j,ai deja vue pire que air transat americain air line rien pen toute 6 heures de vol

Désolé d'avoir choqué certaines perosnnes mais si j'ai résgi comme ça c'est que j'en suis à mon 6e voyages dans le sud et c'est la première fois qu'on nous sers ce genre de choses à bord d el'avion. Je vais m'habituer....les temps doivent être dur pour eux aussi(les compagnies aériennes).

Tu dis que c'est ton 6iem voyage dans le Sud et que c'est la premiere fois que tu trouves ca dégeulasse fort à parier que tes voyages précédent datent des années 1980!!!!

Au fait tu connais la classe club de Transat? Si t'es pas capable de prendre l'avion pour 4 heures sans avoir de repas comme à la maison. bien, ceci est tout désigné pour toi.

A quel hotel vous etiez?

Je n'ai fais que constater. Si tu me relis comme il faut et lentement tu verras que je n'ai jamais écrit que je trouvais ça dégueulasse. Pour ton information mes premiers voyage datent de 2004 en montant. Je me fous bien d'avoir un repas comme à la maison ou non. J'ai seulement dis que j'étais déçu comparativement à ce que j'avais connu auparavant. Ceci dit j'ai passé une très belle semaine à Cayo Coco.

Bonne soiréeGlisser et Déposer

Je n'ai fais que constater. Si tu me relis comme il faut et lentement tu verras que je n'ai jamais écrit que je trouvais ça dégueulasse. Pour ton information mes premiers voyage datent de 2004 en montant. Je me fous bien d'avoir un repas comme à la maison ou non. J'ai seulement dis que j'étais déçu comparativement à ce que j'avais connu auparavant. Ceci dit j'ai passé une très belle semaine à Cayo Coco.

Bonne soiréeGlisser et Déposer

Jte dis qu'ici, c'est dur de marquer un commentaire, aussi anodin soit-il sans se faire ch... dessus.    Vous pouvez répliquer aussi sans dire que ca fait BS... OU faudrait tout expliquer!  Alors voici pour les "vites sur la gachette" J'aurais pu écrire: au lieu du sous-marin dur comme la roche..une tite "samouiche"...aurait fait l,affaire.

Satisfait?

Mais non SunWinter... Le but n'était pas de ch... sur la tête de personneGlisser et Déposer  Tout simplement de faire réaliser à certaines personnes que l'on cherche toujours LE deal mais que l'on cherche toujours à payer le moins cher possible. Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la bouffe est pas mangeable en avion. Là n'est pas la question. Par-contre puisque je cherche moi aussi les deals, je sais pertinemment que je n'aurai pas droit à de la haute gastronomie, ni même à quelque chose de potable. Mon but lorsque je quitte en voyage n'est pas de bouffer en avion ! Je me remprend dans mon tout inclusGlisser et Déposer C'est déjà beau que certaines cies fournissent un repas pendant le vol qui dure 4 heures. De toute façon les repas sur les vols de 4 heures achèvent à mon avis. Arrêterez-vous de voyager pour ça ?

Bum, qui voulait pas ch... sur la tête de personne mais qui a droit elle aussi de dire ce qu'elle penseGlisser et Déposer

je me demandais si l'on peut traverser les douanes avec un sous-marin ou un muffin Glisser et Déposer

Bonjour!

Je crois que vous revenez du Blue Bay à Cayo Coco?  Comment avez-vous trouvé?  J'ai hâte d'avoir vos commentaires!  Surtout pour la plage car nous sommes déjà allés au Tryp et nous l'avions trouvée étroite... est-elle semblable?  Peut-être avez-vous déjà fait un résumé?

Merci! 

habituellement non de la viande ont n,a pas le droit

Merçi cerf-volant pour ton information.Je crois que les autres forumeurs ne comprenaient pas ma question.

Muchas gracias amigo

meme avec de la viande je savait pas ca c,est bien

Ce que tu achètes après les douanes il n'y a aucun problème a emporter ça avec toi.Glisser et Déposer

Encore mieux,je me fais un bon panini maison et santé et je le mange dans l'avion à l'heure du repas.Aucun problème aux douanes.

Je prends mon breuvage dans l'avion.

Voir l'article suivant, vous pourrez lire pourquoi vous avez cettenourriture

http://www.cyberpresse.ca/voyages/200901/23/01-820367-le-juste-prix-dun-voyage-dans-le-sud.php

commenter