Riu Montego Bay

Général

Nous arrivons du Riu Montego Bay, nous avons passé une super belle semaine, il a fait beau a tous les jours, 30 degré et + .  Très bel hotel, petit site, belle grande piscine, plage moyenne, beaucoup d'algues dans l'eau, animation super, nourriture au buffet tres bon.  Les jamaicains sont tellement sympathiques. Si vous avez des questions, ne vous genez pas.

Ma soeur est partie là vendredi...Je suis bien contente d'apprendre que vous avez aimés ce complexe ainsi que la nourriture...Comme ça je suis assurée qu'ils vont bien mangés, surtout pour des habitués de Cancun que là tu ne te trompe pas pour la nourriture.

Guylou1664

moi aussi j'étais à cet hotel du 9 au 16 janvier 09

bien aimé moi aussi ce site par contre nous avons pas vu aucun algue dans l'eau

bisarrre à une semaine d'intervalle?

bonne soirée

La Jamaïque nous tente depuis que l'on voyage. Ce qui nous arrête ?  Les plages. Ce critère est non négociable. Belle grande, sans bruit de moteur incessants, sans vendeurs qui nous suivent jusque dans la mer, des palapas en grande quantité une eau claire et de belle couleur tout ça semble existé là-bas mais pas devant 1 seul complexeGlisser et Déposer

Negril pourrait peut-être nous convenir. Mais lequel exactement ??? J,ai souvent posé la question ici et avec mes recherches, je me rend compte que mes critères n'étaient pas tous là.

salut bum

pour ce qui est de cet hotel , ce chois n'est pas pour toi

peut-être mieux à Négril , je ne suis jamais allé

la plage de cet hotel est petite(5 minutes environs de marche, eau de belle couleur mais brouillé, vendeurs les pieds dans l'eau et aucun palapa seulement quelques arbres.

comme j'ai mentionné auparavant très hotel mais pour ceux que la plage est numero 1 dans leur voyage à oublié 

bonne soirée

Moi aussi j'y suis allé la premiere semaine de Décembreet tres bien aimé le site.Le point négatif sait les vendeurs,et la plage au centre est belle mais du coté vers le sandals est pas terrible.Beaucoup d'algues et de vase si tu t'éloigne du bord.

Bdan 001

Vous pouvez allé voir j'ai fais un montage photos sur cette hotel.

Bdan

commenter
Répondre