cé quoi le produit pour les coquere

Général

Salut, je voudrais savoir c'est quoi le produit contre les coquerelles que vous apportez dans le sud, je n'ai jamais apporté ce produit mais comme j'ai réservé cette année au Brisas Santa Lucia j'ai peur d'en avoir besoin.  Vous seriez bien aimable de me dire quel produit est efficace contre ces bestioles qui me terrifient.  Je n'en ai jamais vu et je ne veux pas en voir, mais je veux prévenir.

Lise!

Glisser et Déposer

Du ménage, du ménage Glisser et Déposer 

Excusez-moi, je niaise un peu. Je ne connais pas la réponse mais je suis curieuse.

Bum

Bonjour Lise

du raid fait bien la job. j'y suis allée cet été au Brisas et je te recommande surtout de l'imodium. Plusieurs personne a l'hotel y compris moi ont été malade. Je n'ai pas vu de coquerelle et Dieu sait que je suis assez freak la dessus. Il y a parcontre beaucoup de chats.

Bon voyage

Bonjour,

De l'huile d'eucalyptus, tu en met quelque goutes au endroit propice (porte-fenêtre-salle de bain, garde robe et j'en met sur le balcon).

Tu en trouveras chez Jean-Coutu et Walt Mart.

Bon voyage!

Guylou1664

Bonjour je me suis laisser dire sur le post quand j'ai poser la question moi aussi que c'était du UNGAVA que tu achète chez Jean-Coutu en spray je l'ai mis dans ma valise au cas où! Glisser et Déposer

Acer, je crois que c'est moi qui t'ai répondu au sujet du Ungava. UNGAVA c'est pour les puces ou punaises de lit.  Je pense que le RAID serait plus efficace contre les coquerelles.  Un bon truc c'est de bloquer les trous du bain et du lavabo en tout temps.

Un gros merci à tous.  Pour ce qui est de l'immodium j'en ai toujours, mon chum a toujours la tourista, dans le sud, c'est bon pour moi je devient normalGlisser et Déposer

Merci Lise!

Salut moi,

je mets quelques gouttes d'huile eucalyptus, dans la chambre autour du lit et dans la salle de bain. Jamais, eu de problème. Mais, c'est peut-être psychologique ! Glisser et Déposer

commenter
Répondre