Es-ce que je peux recevoir ou envoyer des emails de cuba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es-ce que je peux recevoir ou envoyer des emails de cuba
Par Jolin Le 31 janvier 2009, 09:49
Il y 2 ans, ça ne fonctionnait pas. Je serais surprise que ça fonctionne aujourd'hui.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 31 janvier 2009, 10:07
Aucun message ne rentre dans le balckberry mais les messages textes fonctionnent très bien a environ 0.60$ le message
0 réponse
Répondre
Par stevewatt Le 31 janvier 2009, 11:43
message texte avec bell mobilité, es ce que cela fonctionne,??? merci pour l info
1 réponse
Répondre
Par Amancio Le 31 janvier 2009, 12:59
Aucun cel de Bel ne fonctionne à cuba, seulement les appareils ayant la bande 900Mh.Seulement Rogers et sa filiale Fido ont ces cel au canada, ils fonctionnent selon la technologie GSM utilisée partout dans le monde , très peu de cies utilisent cette technologie en Amérique du Nord. Quand tu voyages beaucoup, il est préférable d'être avec rogers ou fido.
0 réponse
Répondre