Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que faites-vous quand il pleut ?

Général

Je viens d'aller voir les sites météo pour Puerto Plata cette semaine et c'est de la pluie muu à mur et je part le 4 pour une semaine. Quoi faire quand il pleut à part bien sur etre dans la chambre faire des calins hi hi. Je serai au Tropicale Playa Dorada seul avec mon chum je sais qu il y a un centre commercial a coté est-il à ciel ouvert .

Et vous que faites vous pour pas trop etre décourager

dyanne qui changerais bien sa date de départ

ne te fie pas à ça moi je reviens d'holguin et les prévisions étaient soleil mur à mur et nous avons eu que 3 jrs de soleil

Glisser et Déposer

comme le dit kamillou, il ne faut pas s'inquièter avec cela.  Souvent il annonce de la pluie tout la semaine, mais quand on regarde les probabilités d'averses, cela se résume à 20%, mais il indique tout de même le pictogramme gros nuage, éclair et pluie.  Alors par en paix.  Tu peux toujours apporter, un livre, un jeux de cartes, un jeu de dames ou de scrabbles afin de passer le temps pour quelques heures de pluie.  Bon voyage.

Glisser et Déposer Lobby Bar, dégustation de drinks et jouer au billard, s'il y en a.

Je sors le parapluie.....

Quand il pleut j'essais de rester le moins possible sur le site de l'hotel...c'est le temps de visiter un peu...avec un parapluie,bien sûr...

A puerto Plata il y a pleins de choses à voir et à faire...Tu peux quand même aller visiter la forteresse aller faire du shopping,ça vaut la peine dans leurs boutiques,il y a de belles choses et parfois a quelques dollars,le musée de bijoux ou de l'ambre est interressant aussi,aller manger dans de beaux restaurants...

Moi aussi j'y serai le 4 mais je serai chez moi alors c'est différent je ne suis pas pris dans une chambre d'hotel....

Il annonce toujours de la pluie quand j'y suis et jamais il n'a pleut tous les jours alors quand il pleut visite et quand c'est beau fais de la plage tu n'auras pas l'impression d'avoir râté ton voyage...

mariposa

Je vais suivre vos conseils apporter un parapluie et visiter et comme vous dites la météo n'est pas sur ici alors je crois que je m en fait un peut trop

Merci a vous tous et je prendrai plein de drink a votre santé

dyanne

Il ne faut pas trop se fier aux site météo.
Ils ont également raison assez souvent mais souvent avec des promesses de pluie tous les jours ils ont raison mais 5 minutes par jour ou encore la nuit alors vaut mieux ne pas stresser avec ça et vivre avec ce que ce sera.
Il y a des hôtels où il y a de l'animation au lobby les jours de pluie comme jeu de dards, de poche, musique....

Marief

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerque faites-vous quand il pleut?????Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bien si tu es en coupleGlisser et Déposer c,est pas une question a posé ,tu vas déjeuner tu reviens dans la chambre hummmmmmGlisser et Déposer,tu vas diner tu reviens hummmmmmmmmmmGlisser et Déposer,tu vas souper tu reviens hummmmmmmmm,Glisser et Déposeret tu va au lobby passé la soirée a prendre des drinks,et tu reviens dans la chambre et hummmmmmmmmGlisser et Déposer,après dodo,tu vas voir tu vas bien dormir Glisser et Déposer

commenter