Bonjour
J'aimerais savoir ce que doit porté les gens lorsqu'ils vont manger dans un restaurant à la carte à Punta Cana?
Et les souliers fermé ou si sandale sa fait?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J'aimerais savoir ce que doit porté les gens lorsqu'ils vont manger dans un restaurant à la carte à Punta Cana?
Et les souliers fermé ou si sandale sa fait?
Merci
Par BenvieBoo Le 2 février 2009, 14:50
Je crois que dans les 4 ou 5 étoiles on a plus le choix des pantalons longs (hommes) et vaut mieux prévoir les souliers fermés au cas.......
Je remarque que depuis 2 ans c'est plus sévère car mon chum a toujours été mangé aux restos à la carte en 3/4 propres et nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à il y a deux ans ou mon chum a du mettre ses jeans, n'ayant pas de pantalons longs propres donc...pas de chance à prendre.
Un petit surplus dans la valise ha ha ha
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 2 février 2009, 20:48
Les sandales sont corrects en autant que ce ne soit pas des "tapettes de plage". Malgré qu'à la Romana les Italiens avaient ce genre de sandales dans les restos à la carte. Cà dépend comme tu vois des endroits. Si tu apportes des souliers fermés tu risques d'avoir mal aux pieds à cause de l'humidité, du sable dans tes souliers qui te feront des ampoules. Je dirais que tout le monde porte des sandales chics et pas chics. J'en ai vu très peu avec des souliers fermés, je parle des femmes. Mon mari a toujours ses sandales de cuir avec pantalon long et il passe "comme un gant", ah, ah.
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 février 2009, 21:22
Si tu parles pour les femmes: il n'y a normalement aucune restriction sauf le costume de bain. Pour les hommes normalement dans les buffets les bermudas sont acceptés sauf dans quelques 5* où le pantalon long est exigé même au buffet. Pour les hommes toujours beaucoup de restos à la carte demendent le pantalon long quoi que le jeans est accepté souvent et pour les chaussures certains acceptent sandales propres et d'autres le soulier fermé. Pour les messieurs toujours dans les restos à la carte soit chemise 9 manches courtes) ou chandail genre polo c'est à dire avec manches et collet.
Marief
0 réponse
Répondre