94
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
94
Il y a la disco prêt de la plage qui est ouverte de 23hres à 2hres am .
La musique est super bonne.

Nous aussi nous partons pour le Blau Costa Verde Holguin mais du 23 au 30 Avril. 
Bonjour
Quelqu'un aurait le plan du Site Blau Costa verde SVP
Merci beaucoup
Â
Milles mercis
Bonjour j'aimerais savoir si la crème solaire de marque Piz buin ce vend à Hulguin?
Je vous remercie
Il y en avant au Playa Turquesa l'an dernier
July
L'an passé, j'en ai trouvé au Club Amigo de Guardalavaca !
Leakiwi
Bonjour
Combien sa coûte un voyage au Sol Cayo Santa Maria au mois d'avril en partance de Québec si possible.
Merci de me répondre
Bonjour entre 1000, et 1200 pour 1 semaine a peu près
Bonjour
J'aimerais savoir le prix américain pour faire l'excursion à l'ile de Saona, dépard de Punta Cana.
On me dit qu'il faut absolument que je fasse cette excursion.
J'attend vos réponses et vous remercies à l'avance.
Rosalie
Moi j'y suis allé le 28 janvier 2009 au départ de Punta Cana et ça m'a couté 125 US. Canadien ça m'est revenu à 150$. Oui ça vaut vraiment la peine. C'est PARADISIAQUE !!!!!
Nanie75
Merci beaucoup Nanie75
Bonjour Nanie75, je quitte le 6 mars pour Punta Cana et j'aimerais savoir si lors de votre visite a Saona vous avez fait un trajet d'autobus jusqu'a Bayahibe. Merci
Bonjour, est-ce que le prix mentionné est pour une excursion d'une journée complète ? ?
Nous, on aurais aimé avoir le prix de cette excursion, départ de La Romana.où nous serons dans une semaine ? Est-elle offerte en demi-journée ?
Merci. Mika
Oui c'etait pour une journée complète avec repas et vitamine compris.
Nanie75
Oui je suis partie de Punta Cana ça pris 2 heures en autobus pour se rendre a Bayahibé. Lorsqu'on se rendait là-bas, on avait un guide et en s'en allant ils nous faisaient une visite guidée, c'etait très interessant.
Oui ils prennent encore des photos avant le départ. La bouteille de rhum coûte 15$ US.
Si vous aves d'autres questions ne vous gênez pas.
Nanie75
Nous ont étaient à l'hotel Oasis Canoa mars 2008 78 $ us que ça nous à couter super faut vraiment que tu fasses cette excursion génial
La bouteille de rhum nous il disait 20 us mais à la fin il criait 10 US parce que il avait pas assez de monde qui la voulait .
Bon voyage
Nous sommes allés le 10 janvier 2009, nous avons payé 220$ danadien (avec Sunquest) mais si tu deal un peu sur la plage tu vas réussir à l'avoir pour environ 70 US et je n'aurais pas eu peur de l'acheter là mais on l'avait déjà. C'est la plus belle plage que j'ai vue merveilleux.
La bouteille de rhum est à 15 US non négociable pour nous.
Merci beaucoup Nanie75
Bonjour
J'aimerais savoir ce que doit porté les gens lorsqu'ils vont manger dans un restaurant à la carte à Punta Cana?
Et les souliers fermé ou si sandale sa fait?
Merci
Je crois que dans les 4 ou 5 étoiles on a plus le choix des pantalons longs (hommes) et vaut mieux prévoir les souliers fermés au cas.......
Je remarque que depuis 2 ans c'est plus sévère car mon chum a toujours été mangé aux restos à la carte en 3/4 propres et nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à il y a deux ans ou mon chum a du mettre ses jeans, n'ayant pas de pantalons longs propres donc...pas de chance à prendre.
Un petit surplus dans la valise ha ha ha
BenvieBoo
Les sandales sont corrects en autant que ce ne soit pas des "tapettes de plage". Malgré qu'à la Romana les Italiens avaient ce genre de sandales dans les restos à la carte. Cà dépend comme tu vois des endroits. Si tu apportes des souliers fermés tu risques d'avoir mal aux pieds à cause de l'humidité, du sable dans tes souliers qui te feront des ampoules. Je dirais que tout le monde porte des sandales chics et pas chics. J'en ai vu très peu avec des souliers fermés, je parle des femmes. Mon mari a toujours ses sandales de cuir avec pantalon long et il passe "comme un gant", ah, ah.
Mimi2
Si tu parles pour les femmes: il n'y a normalement aucune restriction sauf le costume de bain. Pour les hommes normalement dans les buffets les bermudas sont acceptés sauf dans quelques 5* où le pantalon long est exigé même au buffet. Pour les hommes toujours beaucoup de restos à la carte demendent le pantalon long quoi que le jeans est accepté souvent et pour les chaussures certains acceptent sandales propres et d'autres le soulier fermé. Pour les messieurs toujours dans les restos à la carte soit chemise 9 manches courtes) ou chandail genre polo c'est à dire avec manches et collet.
Marief
Par michabella Le 25 janvier 2010, 17:01
Suivre le lien
http://video.voyagesarabais.com/minisite/guardalavaca/costaverde/map/mapsite.htm
ou la VIDÉOTHÈQUE actuelle...
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-guardalavaca-playa-costa-verde.asp?display=1
0 réponse
Répondre
Par rosalie24 Le 26 janvier 2010, 09:56
Milles mercis
0 réponse
Répondre