Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de rosalie24

re: Tirage du jour

94

commenter
Répondre

blau costa verde holgun

Général

Il y a la disco prêt de la plage qui est ouverte de 23hres à 2hres am .

La musique est super bonne.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Qui par où avant dernière d'av

Général

Nous aussi nous partons pour le Blau Costa Verde Holguin mais du 23 au 30 Avril. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Plan du Site Blau Costa verde

Général

Bonjour

Quelqu'un aurait le plan du Site Blau Costa verde SVP

Merci beaucoupGlisser et Déposer

 

Suivre le lien

http://video.voyagesarabais.com/minisite/guardalavaca/costaverde/map/mapsite.htm

ou la VIDÉOTHÈQUE actuelle...

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-cuba-guardalavaca-playa-costa-verde.asp?display=1

Milles mercis

commenter
Répondre

Plan du Site Blau Costa verde

Général

Milles mercis

commenter
Répondre

Creme solaire Piz buin à Hulguin??

Général

Bonjour j'aimerais savoir si la crème solaire de marque Piz buin ce vend à Hulguin?

Je vous remercieGlisser et Déposer

Il y en avant au Playa Turquesa l'an dernier

July

L'an passé, j'en ai trouvé au Club Amigo de Guardalavaca !

Leakiwi

commenter
Répondre

Combien sa coûte?

Général

Bonjour

Combien sa coûte un voyage au Sol Cayo Santa Maria au mois d'avril en partance de Québec si possible.

Merci de me répondre

Bonjour entre 1000, et 1200 pour 1 semaine a peu près

commenter
Répondre

Excursion pour l'île de Saona

Général

Bonjour

J'aimerais savoir le prix américain pour faire l'excursion à l'ile de Saona, dépard de Punta Cana.

On me dit qu'il faut absolument que je fasse cette excursion.

J'attend vos réponses et vous remercies à l'avance.

Rosalie

Moi j'y suis allé le 28 janvier 2009 au départ de Punta Cana et ça m'a couté 125 US. Canadien ça m'est revenu à 150$. Oui ça vaut vraiment la peine. C'est PARADISIAQUE !!!!!

Nanie75

Merci beaucoup Nanie75

Bonjour Nanie75,  je quitte le 6 mars pour Punta Cana et j'aimerais savoir si lors de votre visite a Saona vous avez fait un trajet d'autobus jusqu'a Bayahibe.   Merci

Bonjour, est-ce que le prix mentionné est pour une excursion d'une journée complète ? ?

Nous, on aurais aimé avoir le prix de cette excursion, départ de La Romana.où nous serons dans une semaine ? Est-elle offerte en demi-journée ?

Merci. Mika

 

Oui c'etait pour une journée complète avec repas et vitamine compris.

Nanie75

Oui je suis partie de Punta Cana ça pris 2 heures en autobus pour se rendre a Bayahibé. Lorsqu'on se rendait là-bas, on avait un guide et en s'en allant ils nous faisaient une visite guidée, c'etait très interessant.

Oui ils prennent encore des photos avant le départ. La bouteille de rhum coûte 15$ US.

Si vous aves d'autres questions ne vous gênez pas.

Nanie75

Nous ont étaient à l'hotel Oasis Canoa mars 2008  78 $  us que ça nous à couter super faut vraiment que tu fasses cette excursion génial

La bouteille de rhum nous il disait 20  us mais à la fin il criait 10 US parce que il avait pas assez de monde qui la voulait .

 

Bon voyage

 

Nous sommes allés le 10 janvier 2009, nous avons payé 220$ danadien (avec Sunquest) mais si tu deal un peu sur la plage tu vas réussir à l'avoir pour environ 70 US et je n'aurais pas eu peur de l'acheter là mais on l'avait déjà. C'est la plus belle plage que j'ai vue merveilleux.

La bouteille de rhum est à 15 US non négociable pour nous.

commenter
Répondre

Excursion pour l'île de Saona

Général

Merci beaucoup Nanie75

commenter
Répondre

quoi mettre comme vêtement

Général

Bonjour

J'aimerais savoir ce que doit porté les gens lorsqu'ils vont manger dans un restaurant à la carte à Punta Cana?

Et les souliers fermé ou si sandale sa fait?

Merci

Je crois que dans les 4 ou 5 étoiles on a plus le choix des pantalons longs (hommes) et vaut mieux prévoir les souliers fermés au cas.......

Je remarque que depuis 2 ans c'est plus sévère car mon chum a toujours été mangé aux restos à la carte en 3/4 propres et nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à il y a deux ans ou mon chum a du mettre ses jeans, n'ayant pas de pantalons longs propres donc...pas de chance à prendre.

Un petit surplus dans la valise ha ha ha

BenvieBoo

Les sandales sont corrects en autant que ce ne soit pas des "tapettes de plage". Malgré qu'à la Romana les Italiens avaient ce genre de sandales dans les restos à la carte. Cà dépend comme tu vois des endroits. Si tu apportes des souliers fermés tu risques d'avoir mal aux pieds à cause de l'humidité, du sable dans tes souliers qui te feront des ampoules. Je dirais que tout le monde porte des sandales chics et pas chics. J'en ai vu très peu avec des souliers fermés, je parle des femmes. Mon mari a toujours ses sandales de cuir avec pantalon long et il passe "comme un gant", ah, ah.

Mimi2

Si tu parles pour les femmes: il n'y a normalement aucune restriction sauf le costume de bain. Pour les hommes normalement dans les buffets les bermudas sont acceptés sauf dans quelques 5* où le pantalon long est exigé même au buffet. Pour les hommes toujours beaucoup de restos à la carte demendent le pantalon long quoi que le jeans est accepté souvent et pour les chaussures certains acceptent sandales propres et d'autres le soulier fermé. Pour les messieurs toujours dans les restos à la carte soit chemise 9 manches courtes) ou chandail genre polo c'est à dire avec manches et collet.

Marief

commenter
Répondre