Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero

Général

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est l'animation a cette hotel?

Activités dans le jour? 5 a 7 animé ? Spectacles, disco, musique, ambiance etc...

Merci pour vos réponses!!!              Valiou

Dans la journée, il y a toujours de l'animation à la piscine d'animation. Jeux, danse etc. Pour ce qui est du soir, dans le lobby, il y a un(e) pianiste et le soir, vers 10 hrs, il y a des spectacles.

L'ambiance est très bonne et je te conseil fortement d'y aller Glisser et Déposer tu ne le regretteras pas. Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a des musiciens cubains autre que pianiste?

Est-ce que la disco est populaire?

J'ADORE DANSER!!!!! SURTOUT LA SALSA AVEC UN BEAU CUBAIN!!!

MERCI!!!

Salut valiou!

je suis une amoureuse du Pesquero mais pour l'animation que tu sembles chercher, tu serais peut-être déçue.  J'y ai été deux fois et donc en trois semaines au total, j'ai vu 4 touristes dans la discothèque. À minuit, tout le monde était couché ou presque.  Par contre, je reviens du Melia Cayo Guillermo où ça bougeait beaucoup à la disco et sur le site... aucune comparaison.

Merci Sol_Nat!

Juste par curiosité, j'aimerais savoir pourquoi toi tu es amoureuse du Playa Pesquero

Bye!! Valiou

Salut valiou,

j'ai adoré le Pesquero pour la propreté du site et des chambres, la bouffe, les drinks, l'ambiance classy du lobby dans lequel j'ai passé beaucoup de temps, le bar laitier, la grande piscine où j'ai toujours trouvé de la place peu importe l'heure, le beer garden (La Pipa), l'eau limpide de la mer et le personnel vraiment sympathique que j'y ai rencontré.  En fait, pour me reposer ou en famille, je retournerais sans hésiter au Pesquero.

Mais ce fut très différent du voyage que je viens de faire au Melia Cayo Guillermo.  Pour discuter avec les cubains ou danser la salsa , je retournerais au Melia même si les chambres et restos ne se comparent pas au Pesquero.  Par exemple, les membres de l'équipe d'animation pouvait venir s'asseoir avec nous au Mélia et étaient tous présents à la Discothèque, ce que je n'avais jamais vu au Pesquero.  Pour la musique cubaine également... bref, voyage très différent!  <

N'hésite pas si tu veux plus d'informations.

Bonjour à toi,

Moi aussi j'ai doré le Pesquero ! Le site est super beau, la bouffe est bonne et mon coup de coeur...LA PIPA !!! Débile !!!Glisser et Déposer Nous, quand nous sommes allés il y avait foule à la discothèque, ça doit dépendre des gens qui sont là. Les chambres sont hyper belles. Nous étions au Bloc 17....Parfait selon moi !!! Près de la piscine, du lobby, du gym, de la piscine et pas si loin de la mer.

Je suis allé au Costa Verde juste à côté l'an passé et je suis allé faire un ti tour au Pesquero et il y avait une game de baseball qui se jouait.....c'était bien drôle.

Si tu y vas tu ne le regrettera pas !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Bonjour BenvieBoo,   probablement que je n'y étais pas à la bonne période...  y avait-il de la musique cubaine??  Et par curiosité, te souviens-tu avoir vu des employés du Pesquero ou personnel de l'animation à la disco? 

Comme quoi, chacun a une perception bien différente d'un endroit selon la semaine où on y va et quelle gang est présente cette semaine-là...

J'ai passé trois semaines en tout au Pesquero et je n'avais vu personne à la discothèque... Eh bien, si parfois ça bouge et ça danse, ça fait un point de plus pour le Pesquero !! Glisser et Déposer

Ouf, je ne me souviens pas vraiment si il y avait des gens de l'animation à la disco mais je me souviens que nous avions un groupe de Mtl qui déplaçait pas mal d'air...........et ça veillait tard ha ha ha

Mais pour le reste, j'ai lu ton résumé et j'ai le même coup de coeur que toi pour le Pesquero.............

Pour la musique cubaine, je vais m'informer à ma chum qui reviens tout juste de là....

BenvieBoo

Je crois que je sais de qui vous parlez pour la game de baseball au pesquero. Ce sont nos chums qui sont allés l'an passé et je crois bien que beaucoup de personnes ont du les remarquer. Por votre info ils sont allés à riviera maya cette année et ils ont préféré le pesquero à l'unanimité (19 personnes)

bye mimif

Sol Nat = Ma copine dit qu'il y a eu des chanteurs cubains une fois à la pipa et pour le reste , non....

MimiF = Ha ha ha, c'était quand pour le fun ??? Nous étions là du 28 mars au 5 avril 2008. Et c'est drôle hein car je magasinais pour Riviera Maya et je ne sais pourquoi, je me suis redirigé vers Cuba............Je vais essayer Cayo SM je crois.

Ça me surprends pas ce que tu dis que vous avez préféré le Pesquero. La mer est tellement belle à Cuba, moi c'est ça qui me "brake" d'aller à Riviera Maya....ça me fait peur un brin.

Bonne journée

BenvieBoo

commenter