Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temperature a cuba

Général

quelqu'un sait la température qu'il fait a holguin..j'ai entendue qu'il ne ferait pas chaud dans les prochains jours...

C'est désolant

Aujourd'hui il annonçait 27 degré et ce soir à 7h il faisait 26 degréGlisser et Déposer, donc j'imagine qu'il a fait plus que 27 durant la journée.

Par contre je te conseil une petite laine pour le soir, moi durant mes deux semaines aux fêtes j'en ai eu besoin.

Guylou1664 qui te souhaite de la chaleur et du soleil

Ceci est mon opinion personelle et je ne veux vexer personne mais depuis 2005 j'ai fais 8 voyages et dans un seul de mes voyages il a fait beau et chaud pendant 7 jrsGlisser et Déposer p-ê est-ce mon karma mais il n'y a pas de garantie de soleil, les sites de météo à mon avis n'ont pas la vérité absolue et on ne peut pas non plus tout attribué à la saison car nous revenons d'une semaine à Holguin avec seulement 3 jours de beaux temps alors que nos amis qui eux sont allés à Varadero ont eu du soleil et temps chaud toute la semaine ( même si tout l'monde disaient en janvier aller à Holguin + au sud + de chance de chaleur et beaux temps ) alors voilà c'est un peu plate de se faire dire oui mais c'est mieux qu'au Québec à -20 effectivement c'est mieux mais ça me coûte rien de rester au Québec alors que pour se payer un voyage il faut ramasser ses sous, c'est surement la déception qui me fait parler ainsi mais à toute les fois j'me dis bon là il va faire beau et malheuresement j'ai jamais plus que 3 jours de soleil...

kamillou

Pas drole pour ta soeur...Des culotte longue le soir je suis capable de vivre avec, mais des culottes longue le jour...Je serais très déçue, car moi aussi j'adore la chaleur pour être capable de me baigner dans la mer.

J'espère que le soleil et la chaleur va se pointer le bout du nez, pour le peu de temps qui lui reste.

Guylou1664

disons que la région d'holguin est un peu plus safe en hiver mais la chaleur n'est pas pour autant GARANTIE , je suis allé eu pesquero il y a 3 ans le première de février et un bon jour la superbe belle couleur de l'eau avait disparu soudainement et il faisait beau cette journée , je demande à un cubain qu'esse qui se passe ??? il me répond demain il va avoir une tempête Glisser et Déposer disons que c'est pas la réponse souhaitée et je ne voulais pas le croire mais il avait bien raison , on a eu 2 jours de temps frais , pluvieux et venteux , et le beau temps est revenu le jour du départ , un beau 3½ jours de plage dans ma semaine mais je n'hésiterais pas à y retourner quand même !!!

playacanaGlisser et Déposer

je revien de cuba 30janvier au 6 fevrier et y a fait froid pas bien plus que 20 c et la nuit et le soir 15 ou 18 C avec beaucoup de vent de nuage  breff y a fait froit toute la semaine a varadero

commenter