Y-a-t-il encore 2 buffets au Lunas mares? Si non lequel reste-t-il? Celui près du resto italien ou l'autre, près des marches qui mènent à la plage?
Merci
Y-a-t-il encore 2 buffets au Lunas mares? Si non lequel reste-t-il? Celui près du resto italien ou l'autre, près des marches qui mènent à la plage?
Merci
Par eli76 Le 4 février 2009, 14:34
J'y suis allée du 11 au 18 décembre et il y en avait qu'un d'ouvert celui près du Lobby, le Mares je crois.
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 4 février 2009, 14:39
Celui qui n'a pas beaucoup de places pour manger dehors?
1 réponse
Répondre
Par eli76 Le 4 février 2009, 14:40
C'est pas si mal j'ai trouvé.
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 4 février 2009, 14:43
Ok, Merci
1 réponse
Répondre
Par eli76 Le 4 février 2009, 14:48
Première fois a Cuba, et on a été surpris c'était bon. Seule chose presque pas d'animation sur le site. On était en amoureux dans la trentaine.
Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir.
0 réponse
Répondre
Par sodan Le 4 février 2009, 20:42
Est-ce que c'est vrai qu'il y a de l'apnée intéressante à faire à partir de la plage du Lunas y Mares et plus spécifiquement si on se déplace vers les rochers du Paradisus (Rio de Oro)?
De quoi ça à l'air si vous en avez fait?
Pour le reste,comment avez-vous trouvé l'hôtel?
Y-a-t"il des visites culturelles intéressantes à faire? Santiago?
merci
2 réponses
Répondre
Par sodan Le 5 février 2009, 08:09
Peut-on y faire de l'apnée de la plage?
Est-ce qu'il y des visites culturelles intéressante à faire (Santiago)?
Est-ce un beau site ,mange bien?
merci
1 réponse
Répondre
Par chanterel2 Le 6 février 2009, 16:32
Bonjour Sopa,
Â
Oui, il y a de lâapnée intéressante à faire a partir du Sol Luna y Mares, près du Paradisus et à lâautre extrémité de la plage aussi. De plus dans les activités matinal lâan dernier il y avais une petite excursion gratuite dâune vingtaine de minute a pied pour aller faire de la plonger sur une petite plage, câétait vraiment super. De plus il y a lâexcursion en catamaran pour la plonger avec repas de langouste, super intéressante. Je suis une adepte de plonger en apnée et jâai adoré mon voyage de lâan dernier à cet endroit. Jâai tellement aimé que jây retourne le 10 mars prochain avec mon conjoint.
Â
Lâhôtel est très bien, la chambre était très propre et la nourriture très bien. Personnellement, je trouve quâil sâagit dâun bon rapport qualité prix et le personnel est charmant. Pour ce qui est de Santiago il sâagit dâune belle ville coloniale, mais je ne lâai pas faite à partir de Holguin. Jâai séjourné dans cette région.
Chanterel
0 réponse
Répondre
Par eli76 Le 6 février 2009, 08:34
Bonjour Sopa, mon conjoint en a fait près du Paradisius avec un M. qui était un habitué de cet hôtel. Par contre c'était très venteux mais ils ont réussi a en voir qq uns.
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 7 février 2009, 22:55
Je suis arrivé hier du Sol Luna Mares. Durant les 6 premiers jours, seul le buffet de la section Mares était ouvert, ce qui causait parfois des "embouteillages". Hier le 6 février, le buffet du Luna était ouvert, on y a déjeuné. Par contre, comme on est parti à 16:00 heures, je ne sais pas s'il était ouvert au souper.
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 8 février 2009, 07:35
comment as-tu trouvé l'hotel en général et la bouffe???
0 réponse
Répondre