ceux qui reviennent du Sol Lunas mares

Général

Y-a-t-il encore 2 buffets  au Lunas mares? Si non lequel reste-t-il? Celui près du resto italien ou l'autre, près des marches qui mènent à la plage?

Merci

J'y suis allée du 11 au 18 décembre et il y en avait qu'un d'ouvert celui près du Lobby, le Mares je crois.

Celui qui n'a pas beaucoup de places pour manger dehors?

C'est pas si mal j'ai trouvé.

Ok, Merci

Première fois a Cuba, et on a été surpris c'était bon. Seule chose presque pas d'animation sur le site. On était en amoureux dans la trentaine.

Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir.

Est-ce que c'est vrai qu'il y a de l'apnée intéressante à faire à partir de la plage  du Lunas y Mares et plus spécifiquement si on se déplace vers les rochers du Paradisus (Rio de Oro)?

De quoi ça à l'air si vous en avez fait?

Pour le reste,comment avez-vous trouvé l'hôtel?

Y-a-t"il des visites culturelles intéressantes à faire? Santiago?

merci

Glisser et Déposer Alors, personne ne peut me donner d'info sur ma question précédente?

Peut-on y faire de l'apnée de la plage?

Est-ce qu'il y  des visites culturelles intéressante à faire (Santiago)?

Est-ce un beau site ,mange bien?

merci

Bonjour Sopa,

Oui, il y a de l’apnée intéressante à faire a partir du Sol Luna y Mares, près du Paradisus et à l’autre extrémité de la plage aussi. De plus dans les activités matinal l’an dernier il y avais une petite excursion gratuite d’une vingtaine de minute a pied pour aller faire de la plonger sur une petite plage, c’était vraiment super. De plus il y a l’excursion en catamaran pour la plonger avec repas de langouste, super intéressante. Je suis une adepte de plonger en apnée et j’ai adoré mon voyage de l’an dernier à cet endroit. J’ai tellement aimé que j’y retourne le 10 mars prochain avec mon conjoint.

L’hôtel est très bien, la chambre était très propre et la nourriture très bien. Personnellement, je trouve qu’il s’agit d’un bon rapport qualité prix et le personnel est charmant. Pour ce qui est de Santiago il s’agit d’une belle ville coloniale, mais je ne l’ai pas faite à partir de Holguin. J’ai séjourné dans cette région.

Glisser et Déposer

Chanterel

Bonjour Sopa, mon conjoint en a fait près du Paradisius avec un M. qui était un habitué de cet hôtel. Par contre c'était très venteux mais ils ont réussi a en voir qq uns.

Je suis arrivé hier du Sol Luna Mares. Durant les 6 premiers jours, seul le buffet de la section Mares était ouvert, ce qui causait parfois des "embouteillages". Hier le 6 février, le buffet du Luna était ouvert, on y a déjeuné. Par contre, comme on est parti à 16:00 heures, je ne sais pas s'il était ouvert au souper.

comment as-tu trouvé l'hotel en général et la bouffe???

commenter
Répondre