Avril quoi votre meilleur DEAL

Général

Allô je veux partir seule dans un derniere minute,  je peux m attendre a payer combien au alentour du 16 avril! je suis pas difficile et très aventurier! j aime Cuba et la république! Merci de m éclairer......Glisser et Déposer

Grand Paradise Bavaro du 19 au 26 avril l'an dernier à $735 Glisser et Déposer

Winner

Merci!

Nous sommes allé au Playa Costa verde au alentour du 3 avril l'an dernier.

Et nous avons payé seulement $750.

Voyage acheté en mars (journée d'une tempêtede neige) avec la promo de Sunwing.

Nous avons fait un de nos plus beau voyage à cet endroit.

Baracuda

Cayo Largo Sol Pelicano du 2 au 9 avril $790....

JE GARDE ESPOIR sinon je part fin juin je devrais trouver un deal du tonnerre car je suis allez  Puerto Vallarta en juin pour 629.00 au Royale Decameron déja alors je vais seulement changer ma semaine

je veux vraiment pas payer cher car j  arrive du Oasis grand Marian le prochain c est seulement de la gourmandise! hihi merci VOYAGE A RABAIS et a mon livre d économie voyage hihihi

Je ne crois pas que l'on peut s'attendre aux mêmes prix que l'an passé pour avril pour la seule raison que l'an dernier Päques était fin mars alors que cette année c'est le 12 avril. Donc pour avril ça devrait aller vers la dernière semaine avant d'avoir de bons prix mais on ne sait jamais.
Pour juin tu dis sinon  je part fin juin je devrais trouver un deal du tonnerre car  je suis  allez Puerto Vallarta en juin 629.00   alors moi j'aimerais savoir pour quelle date tu as eu ce deal car normalement en juin les prix sont très bas jusqu'à la fin des classes mais vers la fin juin ils ont remontés passablement alors je crois qu'à compter du 20 juin les prix seront plus élevés.

Marief

jan 2007 bella costa varadero  589

juin 2007 sirenis punta cana  tropical  601.

avril 2008 riu lupita  796

oct 2008 iberostar tainos varadero  896

monial

La semaine dernière j'ai acheté pour 998$ un forfait au Grand Oasis Marien (4 1/2) à Puerto Plata pour le 6 avril départ de Québec.  Deux jours plus tard, il était  à 1158$. J'ai fait une économie de 160$.  À mon avis, puisque Pâques est plus tard cette année, les prix ne baisseront pas beaucoup...  Il faut aller voir souvent sur les site internet.Glisser et Déposer

Nadi

J'ai acheté pour le 6 avril un forfait avec Nolitour pour le Club Amigo de Varadero à 600$ pp. en hacienda-caméléon et il est aujourd'hui 1349$... je trouve l'augmentation "quelque peu" exagérée, mais bon... pas mal contente de mon "move" Glisser et Déposer

zazou61

On regarde pour avril et les prix ne baissent pas.  La demande doit être forte.  Normalement on aurait déjà réservé. 

Nine

commenter
Répondre