Départ de Tornto

Général

Bonjour a vous tous,

Je part de Toronto pour le Panama et je sauve $1,200 total pour moi et mon épousse. J'aimerai savoir si il y des petit truc que je devrait savoir ou des deals pour coucher et Parking tres proche de l'aéroport ...merci de votre aide.Glisser et Déposer

Au fond sur la 401 ont prend l'autoroute de l'aéroport et de la, le boulevard Dixon où se trouve de nombreux hôtels et stationement.  Il y a sur le site de VAR une place pour avoir un coupon rabais au stationement ( je ne le retrouve plus par contre...).  D'habitude ont décole du terminal 5.  Les stationements des hôtels sont dispendieux, ils chargent 10 à 14$ par nuit...

Ce qui faut faire attention, c'est de ne pas revenir un jour de semaine le matin ou le soir à l'heure des congestions automobiles.... Car il y a des congestions montre... et on trouve alors que le 80km d'autoroute à 3 voies pour sortir de Toronto est très long...

Il y a des hôtels entre 100$ à très chère ... à proximité de l'aéroport, donc ce fut facile à chacun de mes voyages de trouver.

Si c'est pas trop indiscret, combien te coûte le voyage et à quelle date?

Merci

clobeck

Je vais partir de Toronto pour la 4e fois.

(on sauve cette année 2000$ à 2!!!)

ça vaut la peine!!

Oui je viens de regarder ca !!!

2 semaines départ de Toronto 16 mars , Royal Decameron, $1,328- 9 mars  / 1,368

Mêmes dates départ de Mtl 2,049$

Ca vaut la peine !!!

Est ce que les taxes sont comprises à $1328 et $1368?  WOW!!!

oui taxes iincluses !!!!

Dites...Excusez mon ignorance mais comment se fait-il qu'il y ait une sigrande différence entre lesprix pour ces 2 aéroports ???

J'essaie de comprendre!!!Glisser et Déposer

C'est moins cher à Toronto parce qu'il y a plus de compétition et les taxes d'aéroport sont moins chères.

Lison

Surement la compétition mais aussi les dates choisies.  Pour la semaine de relâche c'est moins dispendieux puisque ce n'est pas la même semaine qu'au Québec.  La différence de prix est surprenant.  Au moins de septembre un voyage a riviera maya nous a couté 575$ départ de Toronto et le même voyage départ de Montreal coutait 900$

Glisser et Déposer

commenter
Répondre