Voyager avec Sunwing

Général

Comment se passe les vols avec Sunwing, ont-ils un bon service ? Ce sera ma premiére fois avec euxGlisser et Déposer. Es-ce que le vol élite vaut la peineGlisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

Bonjour

Moi j adore sunwing et tres bon service a chaque fois. Champagne, repas chaud avec vin et serviette humide. Pour le vol elite je ne le connais pas

Bon voyage Karine

bonjour

je me rapelle wardair il servais le champagne a bord et de tres bon repas

il on fait fallite .

Je suis revenue le 2 avec cette cie - en ce qui me concerne, oui très bon service. Pour ce qui est d'Élite Plus, c'est ce que j'avais - enregistrement prioritaire à l'aréoport - embarquement prioritaire - plus de kilo de baggages alloués - plus d'espace pour les jambes soit 35" ou 39" (sorties de secours) - même chose au retour si tu prends les 2 segments (aller-retour)

J'ai voyager avec eux pour la première fois en janvier dernier. J'ai été agréablement surprise. Numéro un sur toute la ligne.

Nous avons voyager avec Sunwing pour la première fois à Noel.Glisser et Déposer

Nous avions le club Élite,qui en passant ne vaut pas la peine de payer pour si peut en retour.$45. chaqu'un.

Nous avons été très déçu des services,qui étaient supposément être  excellentsGlisser et Déposer.

J'imagine que nous avons  eux une mauvaise équipe d'agents de bord.

Car ceux qui étaient dans la rangée 1 à 15 ont reçu un super bon services d'agents de bord.Glisser et Déposer

Mais  de 16 et plus le service ouff pas superGlisser et Déposer.Du genre quelqu'un qui venaient d,arrêter de fumerGlisser et Déposer où lendemain de veilleGlisser et Déposer.

En tout les cas  semblaient  pas du tout intéressées à nous servirs.

Bon  Si possible je choisierai soit Air-canada où Air-Transat avant eux ,naturelement si j'ai le choix.

car si l'ont veut  voyager,quelques fois le choix des transporteur son restrains.

Voilà  mon expérience avec Sunwing.Et si c'est vraie la rumeur qu'ils vont faire faillites,nous ça ne va pas nous faire de peine.Glisser et Déposer

Bon weekend.

Bisous & calins  Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola Janou.Glisser et Déposer

Oui nous avons fait un rapport à Sunwing,et ils nous ont répondu ,2 fois jusqu'ici.

En nous disant que ça peut arrivée ,certain ennuis,mais que cela n,est pas routinierGlisser et Déposer.Qu'ils en étaient vraiment désolée et qu'il feraient  plus attention à l'avenir.

Pour ce que ça vaut ,ils nous ont donné deux bons de $50. changeable seulement avec Sunwing ,et réservation de minimum 45 jours à l,avanceGlisser et Déposer.

Bien drole ,car nous ,nous voyageons plus de 4-5 fois par année,mais toujours  à la dernière minute.Glisser et Déposer

Alors ces bons ne sont rien du tout..Et dommage je ne peut même pas les donner  à personnes,car les noms sont dessusGlisser et Déposer.

J'aurais pu au moins faire  profiter d,autres personnes avec ces bonsGlisser et Déposer.

Mais je comprend très bien la compgnie ,ils ne peuvent quand même pas savoir comment leur staff vont être  sur le vol.

Je m,excuse si mon opinion à dérangé certaine personnes,mais  nous avons tous droit à nos opinions d'expériences personnelles.

Bonne fin de soirée à vous tous.

Gros bisous & calins  Glisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

moi aussi personellement j'ai aimer mieux Air-Transat que Sunwing

J'ai voyagé une fois avec Sunwing pour me rendre à Puerto Plata, j'avais très peur de prendre cette compagnie car j'avais entendu plein de mauvais commentaire et j'ai été agréablement surprise. Très bon service du début à la fin. Je n'hésiterai jamais à reprendre cette compagnie. Verre de champagne, 2 choix de repas chauds, excellent service. Je reprendrais Sunwing sans hésiterGlisser et Déposer.

Je ne connais pas le service Plus.

NatpatGlisser et Déposer

J'ai voyagé plusieurs fois avec Sunwing et j'ai toujours eu un EXCELLENT service. Je vais essayer de reprendre cette cie la prochaine fois!

Une mauvaise expérience peut arriver à n'importe qui, faut pas généraliser! gae1949

Hola Manon F.

Glisser et Déposer Tu est bien drole ,dit moi pourquoi  je ne trouverais pas ça drole si je  suis avec Playa luna Glisser et DéposerIl où Elle semble bien plaisant (e).Glisser et Déposer.Et nous aimons bien les gens nous aussi,surtout  forumeurs(es)car nous avons un point en communGlisser et Déposer.Glisser et Déposer

Bisous & calins Glisser et Déposer  AmicalementGlisser et Déposer

Ma première expérience avec Sunwing en 2006 a été désastreuse. Ma deuxième expérience avec eux, qui date d'à peine quelques jours, a été fantastique! Glisser et Déposer

Hola Saeko.

Je pense  aussi que probablement si je reprend sunwing ,ce sera surment meilleur.mais  ils sont  comme  tout les autres ,

pas  parfaitGlisser et Déposer tout comme moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerJ,ai déjà  eu  de mauvais  vols aussi  avec d'autres voyages,alors je comprend très bien que ça peut arrivé quelques fois qu,une personne ne soit pas là où elle le devraitGlisser et Déposer.

Et tout comme toi ,je crois bien  que nous aurons surement l'occasion de reprendre Sunwing ,surtout avec tout les voyages que nous  fesons.Glisser et Déposer

Et pour  la faillite  ,je ne leur souhaite pas ,et  à personne d,autre  non plus.Glisser et DéposerTout comme cubana ,nous avions eu  un mauvais expérience,mais  ça arrive à bien d'utres personnes et  c'est la vie.personnes ne peut  être parfait sur  cette terre.si non ce serais ben plate ,plus rien à  dire Glisser et Déposer

Bonne journée.

bisous & Glisser et Déposercalins  AmicalementGlisser et Déposer

Voyagé 1 fois avec Sunwing et ce fut merveilleux, nous repartons avec eux le 5 mars et nous sommes heureux, Glisser et Déposer

Sunwing est en première position, Flyservice en 2 a cause plus d'espace et Air Transat en 3...et

Ceux qui on pas aimer Sunwing, avez vous connu Air Cubana...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai voyagé avec Air Cubana après ma première (mauvaise) expérience avec Sunwing et je n'ai eu aucun problème! Je repartirais avec eux sans problème. J'avais adoré Cubana. Et là, j'aime bien Sunwing aussi maintenant (ils se sont rachetés).

Les mauvaises expériences arrivent avec TOUTES les compagnies! Faut pas s'en faire avce ca.

Moi c'est avec Air Canada ma mauvaise expérience de "pas de service" Glisser et Déposer et pour l'instant j'adore Transat (je n'ai pas encore essayé Sunwing)  Je prévois peut-être voler avec eux en août prochain mais je ne réserverai pas trop longtemps à l'avance.  J'ai eu la mauvaise expérience de Jetsgo ! Glisser et Déposer  Les commentaires m'inquiète un peu...

SUPER avec Sunwing...le commandant est vraiment rassurant et trippant......la bouffe est ben correct...jai adoré a comparé des autres compagnies que jai fait....le personnel est tres attentionné et a notre écoute..

J’aimerais préciser une chose tout grossiste et agent de voyage ont un enregistrement avec l’OPC  ce qui veut dire vous été protéger si il a faillite, bon pour le problème avec Jestgo est que vous avez pris  un vol avec le site de Jetsgo alors vous n’êtes pas protéger, bon pour conclure si vous faites un achat sur le site d’une CIE d’aviation que ca soit Air Canada , Porter ou Air Transat vous été pas protéger parce que vous passer par la CIE d’aviation et il ne sont pas protéger par l’OPC.

c'etait la premiere fois avec Sunwing et le service a ete excellent et agent de bord tres gentils.

moi j ai voyage une fois avec sunwing et c est certain que plus jamais je ne prendrai ce transporteur... je n ai pas trouve qu ils n ont pas de la classe.. l annee derniere sunwing nous a announcer a la derniere minute ,.. la veille que nous devions changer d hotel a cause de ike alors que toutes les autres compagnies aeriennes l avaient fait deux semaines d avance... facon tres cavaliere.... pis leur champagne bien c est du mousseux pas bon,.si tu peux choisis une autre compagnie aerienne fais le

brigettehanGlisser et Déposer

commenter
Répondre