POUR MORE66

Général

Salut, J'ai vu tes photos...WOW!!!! Je ne voulais plus que ça finisse...c'est vraiment beau! Dis-moi, que faisiez-vous dans le gros bac en bois toutes les 3? Du vin???? Et, est-ce possible que tu rajoutes des photos de l'intérieur de l'hotel et de ta chambre? J'ai vraiment hâte d'y aller un jour!

Glisser et Déposer

J'aimerais bien savoir quelle hôtel et quel pays???Merci MonalisaGlisser et Déposer

pour monalisa,c est le rex grenadian a grenade et pour bourlingueuse les filles separaient les graines de chocolat.a tout les demi heure ils doivent faire cela pour qu ils seche.je n ai pas de photo de ma chambre mais tout etait tres propre et tres bien partout dans l hotel.

De chocolat? WOW! C'est génial! J'espère seulement que lorsque je serai prête pour y aller qu'il y aura un prix aussi abordable que le tien!

je te le souhaite,c est comme ceux qui veulent partir le 28 fev,,il y a un tres bon deal a antigua a 1500$,,,normalement il est en haut de 2000$

WOW!!!!

Pour remonter le post

clobeck:  serais-tu en mesure de retracer les photos sur ce site???

Merci et bonne soirée.

@buibel1

Malheureusement, je ne peux retracer les photos. Je crois que c'était dans l'ancinne formule des albums photos.

commenter
Répondre