Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideaway Cayo Ensenachos

Général

Bonjour, je pars le 20 fevrier pour cet hotel et je commence a etre enervee.    Y a-t-il d autres forumeurs qui partent bientot pour la meme destination?  Et ceux qui sont alles, ont-ils des petits trucs a donner, des conseils pour un voyage A1?  J ai hate de vous lire.Glisser et Déposerlipou80

Personne ne peut me repondre?  lipou80

Fais une recherche avec royal hideaway et tu vas avoir beaucoup de réponses. Le 9 février j'ai écrit sur cet hôtel. Tony

Il y a en effet beaucoup de résumé sur cet endroit, tu trouveras tout ce que tu désires.

Les plages sont tout simplement grandisoses :-)

Ne boit pas d'eau sauf celle en bouteille à ta chambre. Sinon...Glisser et Déposer

Bum

Je suis allee voir les resumes et  cela m a bien informee.  Est-ce possible que la langouste soit le mardi au buffet?  Autre question:  y a-t-il beaucoup de moustiques au RH. 

Simja, je ne te lis plus, trouves-tu que mon conjoint et moi sommes trop vieuxGlisser et Déposer?

lipou80

Bonjour, on est jamais trop vieux pour voyager c'est quoi cette phrase là!!!Glisser et DéposerC'est dans notre coeur que ça se passe. Si on est en forme et pas malade pouquoi pas voyons dont!!!Partez en vacances c'est un super de beau site tranquille, profitez-en.MonalisaGlisser et Déposer

MONALISA, ne t en fais pas, je ne pense pas que je suis trop vieilleGlisser et Déposer, c est juste que simja est au debut de la trentaine et moi au milieu de la quarantaineGlisser et Déposer.  Au contraire, je considere que c est le bon temps pour moi pour voyagerGlisser et Déposer.  Bonne journee! 

En passant, veuillez excuser mes textes sans ponctuation, j ai eu un clavier transforme par quelqu un!Glisser et DéposerBonne journee a tous!  lipou80

Non vous n'etes pas trop vieux..lol c'est juste le manque de temps de venir ici on est quand meme dans les preparatifs...ca s'en vient!!!!

A la prochaine

J avais cru comprendre que le mardi etait le soir de la langouste au buffet.  De toute facon, je n aime pas caGlisser et Déposer, mais mon mari oui.Glisser et Déposer  Pouvez-vous me dire s il y a beaucoup de moustiques.  A plus tard!

Lipou oui il y a quelques maringouins qui nous ont piqués. Rien de grave, aucune bibitte dans la chambre ou ailleurs, mais avec la crème Watkins nous avons résolu le problème.

J'y ai passé une semaine et le soir au buffet, je n'ai jamais vu de langouste. J'ai demandé à notre concierge quel soir il y en avait et il m'a répondu qu'il n'y en avait pas au buffet. Si quelqu'un en a vu donnez-nous la réponse.Nous avons mangé de la langouste au restaurant la Punta del Pirata et elle était excellente. Au restaurant cubain Mégano, elle était trop cuite.

Pas de langouste pour nous en novembre passé au buffet.

Tu vas surement adorer cet endroit :-). J'y suis allée l'an passé en mai et j'ai trouvé ça très bien (ca fait lgt que je voyage). J'y retournerais même (je ne vais jamais 2 fois à la même place). Tranquilité, j'étais section SPA, si tu peux vas-y au SPA (si tu aimes ca) c'est génial... La bouffe est correcte, les restos à la carte sont aussi ok... N'hésites pas à te promener sur le site et tu découvriras des belles choses (en autre, le jardin secret où ils cultivent leurs fleurs), des bananiers bien cachés et des belles iguanes !!!!

Le côté Villa mérite d'être vu aussi mais c'est un peu mort là-bas... La mer est splendide et la plage très belle surtout du coté à droite quand tu arrives à la mer, en direction de la barge, où il faut aller plonger c'est génial mais attention au banc de sardines, ils sont souvent accompagnés de petits baracudas mais ils passent et t'ignore mais sous l'eau c'est beau de voir ça.

Bon voyage !

Parlon langouste .Je suis allé en mars 2008 j ai manger de la langouste 14 jours sur 14 il a de la langouste dans toute les restaurent a la carte preparer de differente facon rizzoto ect.... BONNE LANGOUSTE

C est un plaisir de vous lire.  J ai encore plus hateGlisser et Déposer.  lipou80

Bonsoir tout le monde. Je pars le 22 fevrier pour le Hideaway.

J'ai une petite question concernant le vin rouge servi dans les restaurant. Est-ce qu'on peut trouver du bon ou il vaut mieux en acheter à Dorval?

Merci,

Cyrano

commenter