Bonjour
J'aimerais savoir le prix américain pour faire l'excursion à l'ile de Saona, dépard de Punta Cana.
On me dit qu'il faut absolument que je fasse cette excursion.
J'attend vos réponses et vous remercies à l'avance.
Rosalie
Bonjour
J'aimerais savoir le prix américain pour faire l'excursion à l'ile de Saona, dépard de Punta Cana.
On me dit qu'il faut absolument que je fasse cette excursion.
J'attend vos réponses et vous remercies à l'avance.
Rosalie
Par tremblay_nancy Le 11 février 2009, 14:22
Moi j'y suis allé le 28 janvier 2009 au départ de Punta Cana et ça m'a couté 125 US. Canadien ça m'est revenu à 150$. Oui ça vaut vraiment la peine. C'est PARADISIAQUE !!!!!
Nanie75
2 réponses
Répondre
Par rosalie24 Le 11 février 2009, 14:24
Merci beaucoup Nanie75
0 réponse
Répondre
Par viva0604 Le 11 février 2009, 14:44
Bonjour Nanie75, je quitte le 6 mars pour Punta Cana et j'aimerais savoir si lors de votre visite a Saona vous avez fait un trajet d'autobus jusqu'a Bayahibe. Merci
0 réponse
Répondre
Par Mika30 Le 11 février 2009, 15:20
Bonjour, est-ce que le prix mentionné est pour une excursion d'une journée complète ? ?
Nous, on aurais aimé avoir le prix de cette excursion, départ de La Romana.où nous serons dans une semaine ? Est-elle offerte en demi-journée ?
Merci. Mika
1 réponse
Répondre
Par tremblay_nancy Le 11 février 2009, 15:36
Oui c'etait pour une journée complète avec repas et vitamine compris.
Nanie75
0 réponse
Répondre
Par tremblay_nancy Le 11 février 2009, 15:34
Oui je suis partie de Punta Cana ça pris 2 heures en autobus pour se rendre a Bayahibé. Lorsqu'on se rendait là-bas, on avait un guide et en s'en allant ils nous faisaient une visite guidée, c'etait très interessant.
Oui ils prennent encore des photos avant le départ. La bouteille de rhum coûte 15$ US.
Si vous aves d'autres questions ne vous gênez pas.
Nanie75
0 réponse
Répondre
Par cagy Le 11 février 2009, 16:25
Nous ont étaient à l'hotel Oasis Canoa mars 2008 78 $ us que ça nous à couter super faut vraiment que tu fasses cette excursion génial
La bouteille de rhum nous il disait 20 us mais à la fin il criait 10 US parce que il avait pas assez de monde qui la voulait .
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 11 février 2009, 21:06
Nous sommes allés le 10 janvier 2009, nous avons payé 220$ danadien (avec Sunquest) mais si tu deal un peu sur la plage tu vas réussir à l'avoir pour environ 70 US et je n'aurais pas eu peur de l'acheter là mais on l'avait déjà. C'est la plus belle plage que j'ai vue merveilleux.
La bouteille de rhum est à 15 US non négociable pour nous.
0 réponse
Répondre