Bonjour,
Y en a t'il qui connaisse le nom du buffet Las Dialas.Es-ce celui du Ambar.
Je suis à ma 3e visites..au Bahia.. et la personne qui m'a retourné un courriel me mentionne que j'aurais droit aux 3 buffets.. je connais déjà les 2 autres. Alors je me demandais si le 3e était celui du Ambar. Merci beaucoup.
Par Micheline Le 12 février 2009, 13:28
Bonjour nemo! J'ai une carte qui liste le buffet Dalias sous la section Premier. À quelle section vas-tu?
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 12 février 2009, 13:31
Le Las Dalias fait partie de la section Premier. A mon avis tu sera dans ce secteur qui est juste en entrant dans le site.
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 12 février 2009, 13:33
Nemo69,
Mentionne leur que tu en seras à ta 4ième visite et tu auras droit à 4 restos à la carte ainsi qu'à l'accès de la piscine Diamond
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 12 février 2009, 13:45
Bonjour,
Non non je veux pas être dans la section Premier c'est beaucoup trop loin..J'ai demander le bloc que je désirais.. Ils m'ont répondue pour les 3 buffets.Voilà pourquoi je me demandais c'était où ce buffet là.
Merci beaucoup de vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 12 février 2009, 14:15
Est-ce que tu as réservé la section Ambar? sinon, laquelle as-tu réservé?
1 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 12 février 2009, 14:48
nous allons dans la même section que d'habitude...mais je ne me souviens pas si c'est Punta Cana ou Bavaro... on prend toujours le bloc 12. ..Le Ambar j'aurais aimé mais comme je pars 2 semaines...ça ne rencontrais pas mon budget.
0 réponse
Répondre
Par xena Le 12 février 2009, 16:46
le buffet du Ambar est le Palmyra seulement les clients du Ambar peuvent y aller, section Bararo : buffet Orquida, section Punta Cana : Bugambilia...xena
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2009, 21:51
Savez vous quel TO vend la section Premium?? C'est la plus loin de la plage juste devant la Pueblo Principe. Elle était fermée en octobre lors de mon passage et il y avait clôture et gardien qui empêchait l'accès.
Nemo tu as peut-être été upgradé dans cette section à moins que ce soit celle là que tu as acheté. Dans le système de réservation, cette section n'y est pas mentionnée.
Marief
1 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 13 février 2009, 13:20
Moi après avoir visité la section Premier...c'est beaucoup trop loin...je n'apprécierais pas du tout du tout être là..
0 réponse
Répondre