Enfin c'est bouké!
Je part le 22 mars pour Barcelo Maya Beach. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui y seront?
Pour ceux et celles qui sont aller récement j'aimerais savoir où sont situé les meileurs chambres (propre, tranquille, belle vue)
Merci
Par nath12 Le 14 février 2009, 13:58
Nous y serons, nous sommes quatre et nous arriverons le 21 mars

0 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 19 février 2009, 14:19
Nous sommes 17 de Québec qui arriverons le 23 en soirée.
 Tu seras seule? Au plaisir de se rencontrer! 
1 réponse
Répondre
Par nat67 Le 19 février 2009, 22:38
Belle gagne! c'est super
Je serai avec mon chum jusqu'au 29 mars.
0 réponse
Répondre