Bonjour,
Je pars le 22 fevrier pour le Hideaway. J'ai une petite question concernant le vin servi dans les restaurants. Est-ce qu'on peut trouver du bon ou il vaut mieux en acheter à Dorval?
Merci,
Cyrano
Bonjour,
Je pars le 22 fevrier pour le Hideaway. J'ai une petite question concernant le vin servi dans les restaurants. Est-ce qu'on peut trouver du bon ou il vaut mieux en acheter à Dorval?
Merci,
Cyrano
Par Winner1 Le 14 février 2009, 12:40
Bonjour Cyrano111
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de très belles vacances
J'ai bien hâte à votre retour pour avoir des nouvelles toutes fraîches
 Nous y serons le 17 avril prochain en RoyalDlx
Au résumé de plusieurs, personne ne semblent se plaindre de la faible qualité des vins au Royal Hideaway.....
Personnellement, pour ma part, je ferai l'achat d'une bonne bouteille avant l'embarquement
Winner
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 14 février 2009, 13:45
Merci Winner 1, on sera au Royale SPA.
Je ne manquerai pas de donner des nouvelles à mon retour.
Bonne idée d'acheter une bonne bouteille à Dorval.
Merci,
2 réponses
Répondre
Par broufam Le 14 février 2009, 14:25
Cyrano111, j'attends ton résumé avec impatience car nous serons nous aussi dans la section Spa du 6 au 20 mars prochain.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 février 2009, 14:39
Moi aussi je ne prends pas de chance.....j'apporte un "pac sac" vide et nous achetons qq bouteilles au hors taxes...........Comme ça on se gâte là bas quand on en a envie !!!
Bon voyage
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 16 février 2009, 00:51
Est-ce qu'il faut payer pour garder la chambre apès midi, si on part à 17h de l'hotel? Est-ce qu'il existe un système de carte ou autre comme pour le Melia?
Merci,
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 16 février 2009, 01:12
Le vin "de base" qui est servi est le "Vino Maipo". Un espagnol respectable dans le rouge et franchement pas mauvais dans le blanc. Une carte un peu plus élaborée est disponible mais les conditions de conservation sont à vos risques et périls.
0 réponse
Répondre
Par pierrec Le 16 février 2009, 10:00
Pour le vin, nous avons été satisfaits du vin espagnol qu'on a bu au RH. Le blanc était frais à souhait et le rouge, très bon. On nous a servi du "champagne" à notre anniversaire de mariage, c'était un vin pétillant froid du style Codorniu.Très apprécié.
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 16 février 2009, 13:58
Le vin est très bien là-bas, surtout le ptit rosé espagnol dont j'oublie le nom... Pour le vin blanc, c'était excellent... Pour le rouge aux dires de mon chum il était très bon :-).
0 réponse
Répondre
Par cyrano111 Le 16 février 2009, 19:22
Merci à toutes et à tous pour vos réponses relatives au vin.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer
  pour la conservation de la chambre à cause d'un départ le soir?
Merci,
1 réponse
Répondre
Par mgosselin54 Le 16 février 2009, 19:46
Il en coute +/- 45$ us pour garder la chambre jusqu'a 16h00. Il me semble que ca vaut vraiment la peine car j'ai profité de ma journée pas mal plus que les gens qui attendait dans le lobby avec leur bagage......
0 réponse
Répondre